Souvenirs

19 4 7
                                    

Sentiments lointains de bonheur, aussi oublier que les soldats qui se sont battus pour notre liberté. Dans ce monde qui fait naufrage, nos rires, nos sourires, nos pleures, nos peine et nos souffrances. Qui nous sommes, nos proches, nos projets, notre joie...tout est brûlés par les flammes de l'enfer. Nous n'avons plus rien, sauf le désespoir mélanger au goût du sang. Humains avides de cruauté. Pardonne moi de t'avoir oublier, pardonne moi de t'avoir laissé derrière. Je me déteste mais c'est trop tard, ils m'ont déjà corrompue et aveugler. Je ne m'en sortirais pas car je suis déconnecter de moi. Ne fais pas comme eux et reste maître de toi, de tes envies, de tes opinions et de ta vie. Nous mourrons tous lentement, fais tout pour être le dernier survivant.

Dans ce texte je parle de la société/gouvernement si vous ne l'avez pas deviner, faîtes vos propres avis sur les choses, expérimentez, ne vous laisser pas aveugler pas les conneries que les médias peuvent dire, apprenez à vous connaitre, apprenez à vous imposer, ne laissez pas le monde vous écraser car vous avez tous une place sur cette Terre, chaque personne qui dira le contraire ne saura pas de quoi elle parle, personne ne vous connait mieux que vous même, sachez aussi que la perfection n'existe pas, que c'est juste un mot sans aucun sens qui a été inventer par la société.

{Recueil textuel}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant