2

180 11 5
                                    

Une semaine est passée depuis qu'on a ce Doflamingo à bord du navire et à chaque fois que je me retrouve seulement avec lui -quand je lui serre les repas car il refuse de manger avec nous- j'agis très bizarrement, rien que hier j'ai failli casser l'assiette lorsque je l'ai vu ,sorti tout droit de la salle de bain de sa chambre, une serviette autour de la taille et torse nu, ses muscles à ma portée de vue .

Mini flashback

Penguin:Euh...Je pose le plat et je m'en vais.

J'ai fais direct demi tour après avoir posé le plateau de manière saccadé.

Fin du mini flashback

Aujourd'hui je prépare comme d'habitude  le repas de Doflamingo, ou plutôt j'aide Dan à le faire...si celui-ci ne m'avait pas dit :

Dan : Désormais, tu prépareras les repas pour Doflamingo.
Penguin : POURQUOI MOI ?
Dan : Car au moins tu te rends utile et tu ne casses rien .

Je soupir à cette pensé, ennuyé que Dan me trouve inutile même si, quelque part il a raison.
Je termine finalement le plat pour Doflamingo avant de partir lui apporter, il s'agit d'un assortiment d'onigiri.

Je marche à travers les différents couloirs , tremblant avec le plat d'onigiri dans une main. J'arrive devant la cabine de Doflamingo ,prend une grande respiration puis toque.


*Toc toc*
Doffy : Entrez !

Je rentre dans la cabine et voit Doflamingo à "son" bureau en train de faire des espèces de calculs, il me parle de dos.

Doffy : C'est pour quoi?
Penguin : Je suis venu apporter le repas.
Doffy : Oh ,merci.

Je pose le plat et suis sur le point de repartir lorsque Doflamingo m'interpelle.

Doffy : Peux tu rester deux minutes ?
Penguin :Euh...oui .

Je fais demi tour pour me mettre face à lui , il commence à manger .

Penguin : Pourquoi doit je rester ?
Doffy : Pour ça.

Il me tends un espèce d'article écrit dans une autre langue, du norvégien (NDA : Blk si ça existe pas dans One piece) .

Penguin : Pourquoi vous n'avez pas demandé au capitaine ?
Doffy : Parce que tu es le seul de cet équipage à savoir lire le norvégien n'est ce pas ? (nda : Oui Penguin sait lire le norvégien, c'est ainsi).
Penguin : Ah oui...effectivement c'est vrai.

Je prends l'article et commence à le déchiffrer, Doflamingo se penche un peu trop près de mon visage ,je recommence pour la X ème fois à rougir.

Doffy : Alors qu'es que ça raconte ?
Penguin : *Bafouille* Ça...euh...parle d'une fille qui verrait...euh...dans le futur.
Doffy : Ça doit être la fille que l'on cherche,où a-t-elle été apperçue ?
Penguin : À Alabasta.
Doffy : Parfait, va tout de suite dire la nouvelle à Law dans ce cas .

Je commence à partir lorsque Doflamingo m'interpelle à nouveau.

Doffy : J'ai une dernière faveur.
Penguin : Oui quoi ?
Doffy : Je préférerais que tu me tutoies à partir de maintenant.
Penguin : D'a...D'accord.

Je pars une fois pour de bon faire le rapport au capitaine, mes joues dans le même état que la première fois où j'ai été avec Doflamingo dans sa cabine.

//Faudrait vraiment que je trouve ce qui cloche chez moi...//

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Moi:Hey comment ça va vous tous ?
Doffy : Amoché
Moi:T'avais qu'à pas commettre l'irréparable.
Doffy : Tu ne m'as pas pardonner ?
Moi: Si mais...*Sourire de psychopathe avec un couteau*.
Doffy : Ok ça va je me tais
Moi: Meeeerci, donc avant que ce nigaud m'interromps , j'allai vous dire merci d'avoir lu ce nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plu et je vous dit bonne matinée/aprèm/soirée/nuit et...
Penguin : Oh Kat du Zosan (note : mon ship favori de one pièce)
Moi: Où ça, où ça ?
Penguin :*ricane* Je t'ai eu
Kat : *Mode Sayan* ...A LA PROCHAINE  LES LECTEURS,REVIENS ICI PETIT FILS DE PIEUVRE .
Penguin : *Se sauve* Help.

Fanart d'aujourd'hui : Vive la barbe à papa

Fanart d'aujourd'hui : Vive la barbe à papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les Pêchés Du Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant