9

97 4 1
                                    

4 jours ont passés

PDV Penguin

Je dors tranquillement lorsque un bruit de cliquetis me réveille, j'ouvre un oeil et vois Toki toute souriante devant moi.

- Ah bah tu te réveille enfin !
- Tu fais quoi ici, t'as été capturée ?
- Mais non idiot, je suis venue vous libérer tous les quatres.
- Il est passé où le capitaine ?
- Dès que je l'ai libéré il est parti attaquer César mais, dans l'état où il se retrouve j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids face à face.
- Tu ferais peut être mieux d'aller l'aider .
- Mais, et toi ?
- T'en fait pas pour moi, vas y.
- D'ac à tout à l'heure.

Elle sort très vite dans le couloir tout en hurlant "j'arrive" avec une voix bizarre , elle est pire que moi cette folle.

Bon il faut que je retrouve Sachi qui s'est volatilisé je ne sais où, je commence donc à m'élancer dans le couloir, tenant mon bras endolorit et cherchant mon ami.

J'avance avec peine, mon corps est plein de courbatures , je sens la nausée me gagner petit à petit. Je rassemble mes forces pour continuer d'avancer en appelant Sachi.

- Sachi ! Sachi !
- Je suis ici !

Je suis la direction dans laquelle provient la voix de mon ami avant d'arriver devant une salle où il se trouve assis au sol en face de la fille en kimono qui pointe sur lui un katana.

- Euh, pourquoi elle pointe son arme sur toi ?
- Je sais pas vraiment, tu peux m'aider ?
- Non tu bouge pas tu res-

PDV Extérieur (Beaucoup plus simple pour écrire)

Mais avant de pouvoir terminer sa phrase elle s'évanouit et tombe laissant voir Penguin en position de combat .

- Je lui ai donné un coup derrière la nuque pour qu'elle s'évanouisse , c'est bon on peut y aller maintenant.
- Et elle ? Dit Sachi en désignant la jeune femme au sol .
- ... Ok j'ai compris, aide moi à la porter et allons y .

Ils commencent à porter le corps de la jeune femme inconsciente -qui est étrangement légère- en cherchant la sortie.

En chemin ils croisent Bepo qui se charge d'apporter leur nouvelle captive jusqu'au Polar afin que les deux puissent venir en aide au capitaine contre César .

Après une course effrénée dans un dédale de couloir, ils arrivent enfin sur le champ de bataille. Law est face à César, mal en point tandis que Toki est face à Doflamingo.

- Sachi va aider le capitaine .
- Mais et toi tu va affronter Doflamingo dans ton état ?!
- ... J'ai des comptes à régler avec lui alors oui .

Sachi lance un regard encourageant à son ami avant de partir dans le sens opposé en direction de César. Penguin quand à lui part déterminé vers Doflamingo, Toki le remarque et lui hurle de toutes ces forces :

- Non Penguin n'approche p-Aaaaaaah !

La blonde se prend une balle dans le ventre puis s'écroule tandis que le sang coule abondamment sur le sol , c'est la goutte de trop pour le jeune homme qui s'empare d'une lance trouvée un peu plus tôt et fonce vers le flamant rose, hurlant de rage.

- Comment as tu pût faire ça à Toki espèce d'enflure ?!
- Le vent à tourné, je me suis servi de vous, plus rien ne me retiens de vous tuer à présent .
- Tsss et ce que tu m'as dit en revenant à la cellule tu l'as peut-être oublié ?! Tes excuses c'etais du flan ?!

Doflamingo est surpris par les paroles du brun qui en profite pour attaquer, pourtant le blond esquive parfaitement chaque coup, dût à la fatigue de ce dernier.

- Yaaaaaah !
- Moi qui avais décidé que je te laisserai la vie sauve , on dirait que j'ai eu tort d'avoir cet élan de courtoisie.

Et boum un coup dans l'estomac, puis les côtes ... Penguin n'ayant pas encore récupéré des séances de torture quotidienne, s'écroule.

- Je n'ai pas encore fini et tu t'écroules déjà ? Pitoyable.
-...Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Et Penguin se relève, une étincelle de rage dans les yeux avant de s'élancer à nouveau à l'attaque , les larmes aux yeux.

- Ce que tu as dit était donc des paroles en l'air, tu n'as jamais été désolé et tu .... tu n'as jamais eu aucun sentiment envers moi , comme toujours des paroles en l'air, je te haïs !

Soudain il se retrouve plaqué au sol par l'autre homme, à son tour énervé, face à face.

- Sais tu au moins ce que j'ai pût vivre enfant ?! Sais tu à quel point je suis dégouté par tout ce que j'ai pût faire ?! Penses tu un seul instant que ça me fais plaisir d'être ce monstre qui a tué son propre frère et qui est pourri jusqu'à la moelle ?! Sais tu ce que je  ressens actuellement ? Bien sûr que non tu te contente juste de me hurler dessus sans rien savoir . Je-

Doflamingo s'arrête dans son élan, crache du sang avant de remarquer le sabre l'ayant transpercé et s'écroule-son dernier regard plein de remords vers Penguin- laissant apparaître quelqu'un derrière.

- Capitaine ?!
- Tu n'as rien ?
- Non c'est bon merci et vous ?
- Ça pourrait aller mieux mais bref, il faudrait que l'on quitte l'île et soigner les blessés.
- On n'en fait quoi d'eux .

Penguin désigne Doflamingo et César, tous deux terrassés, au sol .

- On prend Doflamingo , il faut tout de même le ramener à Dressrosa , quand à César la marine viendra le chercher.
- Bien capitaine !

Les deux attrapent le flamant rose avant que Law utilise un room jusqu'au Polar. Tous ceux n'ayant pas participé au combat s'étonne de l'état dans lequel les combattants reviennent et pose plusieurs questions afin de comprendre mais les concernés les ignorent, se dirigeant vers la salle d'opération . Aux portes de la salle Law donne les instructions.

- Penguin je te prie de retourner dans ta chambre dès que je t'ai soigné.
- Pourquoi ?!
- Tu devrais te reposer...après ce qui est arrivé ces derniers jours. Law baisse la tête en prononçant cette phrase .

Penguin comprenant ce que son supérieur cherche à lui dire n'insiste pas plus . Il se fait donc soigner avant de retourner vers sa chambre. Il s'assied sur son lit et soudainement il ressent un grand vide, les images de Doflamingo lui viennent à l'esprit et il s'écroule sentant les larmes coulés.

Pourquoi il pense encore à cet enfoiré après tout ce que ce dernier a fait ? Pourquoi ça lui fait si mal au coeur ? Est ce comme Toki l'avait dit lors de leur rencontre : de l'amour ?

Le garçon chasse les questionnements lui venant à l'esprit, c'est pas le moment d'être sentimental. Il s'endort paisiblement, ne sentant pas une présence rentrer dans sa chambre et se mettre sur la chaise à côté de son lit, cette présence le regardant avec un sourire attendrit sur les lèvres avant de sortir, un peu plus tard.
                                                                                             

Moi : Pfiou un chapitre de fini.
Penguin : Plus ça va plus ton histoire devient à moitié clichée.
Moi : Ta gueule le manchot de mes deux , j'aimerai bien t'y voir chercher de l'inspiration en écrivant .
Penguin : Ça va t'énerve pas je le remarquait juste.
Moi : ... J'me casse faire les boutiques avec Corazon si on me cherche .
Law : Je crois qu'elle t'en veux beaucoup.
Penguin : ... ATTENDS KAT !
Law : Pfff pas croyable ces deux là, bref bonjour à tous je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce chapitre et je vous dit à la prochaine, je pars chercher ces deux idiots.

Les Pêchés Du Cœur [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant