Décision

100 11 9
                                    

POINT DE VUE DE ALIYAH

Eh oui mes loulous c'est moi qui suis de retour je suppose que je vous ai manqué mdrr je n'aurais pas pu rêver mieux, je me suis installé sur Khery au début il m'a jeté par terre comme si j'étais un virus mais je me suis levée et me suis réinstallé comme si de rien était.

Au même moment la porte s'est ouverte et qui vois-je venir ?
Ma très chère amie Jeyza.

Heureusement que je me suis assise sur Khery il est dos à la porte et moi face à la porte donc il n'a même pas entendu la porte s'ouvrir.
Avant que Jeyza franchisse la porte je me suis jetée sur les lèvres de Khery et il a répondu à mon baiser yeeeeessss le plan est lancé je suis fière de moi hihihi.

******************
POINT DE VUE DE JEYZA

Je suis tellement choquée que j'en perds mes mots, comment ont-ils osé me faire ça a moi

Venant de Khery ça ne m'étonne pas mais Aliyah ? Après toute l'amitié que nous avons vécu je ne m'attendais pas à une telle chose... notre amitié s'est d'ailleurs très mal terminée mais c'est uniquement de sa faute à elle ! Rappelez vous par sa faute j'ai passé une nuit dans une cellule et j'aurais pu passer ma vie en prison si elle avait mené à bien sa mission de me pourrir la vie en voulant m'accuser à la place de son criminel de petit ami.

Je ne réfléchis pas et cours jusqu'au canapé ou ils sont installés. Je l'attrape par les cheveux et commence à l'enchaîner de coups, je lui en donne partout elle n'avait qu'à bien se tenir et ne pas me chercher, elle me connaît très bien si c'est la guerre qu'elle veut elle l'aura tshiiiip.

Elle crie de douleur, se défend mais je suis largement au dessus, j'en profite pour me défouler et libérer le stress de ces derniers jours.

Khery me tire en arrière, me soulève et me pose sur un fauteuil plus loin.... mais il est taré ce mec je me relève aussitôt pour aller continuer à casser la geule de l'autre.

Il est vrai qu'entre Khery et moi les choses vont très mal, nous ne ressemblons pas un couple marié étant donné que chacun vit de son côté mais ce mariage de khra (merde) je ne l'ai pas demandé, ils me l'ont imposé et j'ai fini par l'apprécier lorsque j'avais perdu la mémoire.

Bref parmi tous les cons qu'il y a sur Terre il a fallu qu'Aliyah ait envie de de se taper mon mari cette saleté et en plus sur MON canapé et dans mon salon... Non mais c'est trop !

Moi: LÂCHE MOI IMBÉCILE TU ME FAIS MAL ! LAISSE MOI LA TUER NE ME TOUCHE PAS 😠😠

Khery: CALME TOI PUTAIN ARRÊTE DE CRIER JE NE SUIS PAS TON POTE !!!!

Moi: Tshiiiip BAH HEUREUSEMENT QUE TU N'ES PAS MON POTE IDIOT T'AS PAS HONTE DE T'AMUSER AVEC CETTE CHOSE LÀ-BAS ?

Aliyah: La chose à un prénom parle moi mieux aussi 😠

Khery: Toi machin chose ferme tes fesses ramasse les merdes qui te sert de vêtements et barre toi.

Moi: Khery tu me déçois comment t'as pu me faire ça ? Avec mon ex meilleure amie en plus ? Ah non mais franchement chapeau t'aurais pas pu tomber plus bas félicitations 👏👏

Aliyah: Mdrrr c'est digne d'une scène de cinéma, arrête ta comédie nous n'avons jamais été meilleure amie viens pas faire la meuf qui se sent mal alors qu'en vrai t'en à rien à foutre qu'il te trompe d'ailleurs c'est pas la première fois qu'on se voit hein mon petit Khery chou 🤗😚

Elle me provoque mais je suis dans l'incapacité de bouger j'ai une douleur atroce au bas de mon ventre.
Au même moment Khery attrape Alyah par le bras et la met à la porte.
De toute façon c'est trop tard je n'en peux plus je décide de me lever pour m'en aller mais monsieur n'est pas du même avis.

Khery: Tu vois ce que ça fait d'être trompé ? J'ai bien aimé voir ta tête lorsque tu as découvert une autre femme que toi dans cette maison, ça fait mal hein mais ce n'est que le début je ne veux pas de toi ni de ton enfant.
D'ailleurs je vais dire toute la vérité à nos parents, que nous ne vivons pas ensemble et que tu me trompes et par que par dessus le marché tu te retrouve enceinte sans savoir qui est le père. Honte à toi je vais demander le divorce le plus vite possible tu te demerde.

Il est sérieux dans son délire ? Comment ai-je pu penser un jour qu'il était un homme bien ?

Comment ai-je pu tomber amoureuse de ce monstre ? Ça me fait mal d'entendre les horreurs qu'il vient de me dire mais je dois mettre fin à tout ce cirque, cela ne peut pas continuer ainsi je dois prendre une décision... ce que je vais lui dire me déchire le cœur mais je ne vais pas me rabaisser à son niveau.

Je dois lui montrer que je n'ai pas besoin de lui pour vivre une vie normale.

Après mainte réflexion je lève la tête, le regarde droit dans les yeux et lui dit:

Moi: Tu veux le divorce ? Pas de soucis ramène moi les papiers je les signerai page par page, je ne peux pas t'obliger à rester avec moi de toute façon tu as raison ce n'est pas ton enfant.
Dès que j'aurai signé tes papiers de merde je vais me remarier avec la personne que j'aime toi tu n'es rien.
Tu n'es pas le seul à avoir joué, nous sommes deux.

Il est énervé et est prêt à me coller une gifle comme à son habitude mais au dernier mouvement il baisse sa main, me regarde d'un air inquiet et me dit:

Khery: MERDE TU SAIGNES LE FAUTEUIL EST ROUGE DE SANG BOUGES PAS VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND ON VEUT SE BATTRE AVEC UN GOSSE DANS LE VENTRE !!!!
T'es une inconsciente 😠😠😠😠

Je suis en panique et ne l'écoute pas.
Je me lève en vitesse, non non non pas mon bébé je ne veux pas le perdre ! Il a fallu qu'il m'arrive un malheur pour que je me rende compte que cet enfant je l'aime 😭.
Il n'a rien fait pour mériter une mère qui n'est pas contente de sa venue, tout ce qui m'arrive n'est en rien sa faute, j'ai mal réagi en apprenant ma grossesse mais ça été un choc je ne m'attendais pas à une telle révélation ce qui explique le comportement que j'ai eu suite à cette révélation.

************
POINT DE VUE DE KHERY

Tout ça c'est la faute de Alyamachin si je la retrouve elle verra ce que je vais lui faire, la meuf sort de nul part et viens foutre sa merde comme si on en avait pas assez.
J'ai profité de la situation pour montrer à Jeyza que je ne ressens absolument rien pour elle, en vrai je crois que je suis fou d'elle mais la trouver chez elle avec deux gars la dernière fois m'est resté dans la gorge ça ne passe pas.

Après ce qu'il s'est passé je l'ai emmené à l'hôpital pour essayer de sauver son bébé, je me dis que c'est peut-être le mien il y quand même une chance que ça soit mon enfant aussi mais je reste sur mes gardes.

J'ai prévenue nos parents et ils sont venus je leur ai dit que Jeyza est enceinte et qu'elle risque de perdre le bébé suite à une chute dans les escaliers, bah quoi je n'allais pas non plus leur dire ce qu'il s'est réellement passé vous êtes drôles !

2 heures plus tard un médecin sort enfin de son trou et demande:

Médecin: Vous êtes bien la famille de Madame Jeyza T... ?

Nous: OUI !

Moi: Elle va bien ?

Médecin: Nous avons essayé tout notre possible pour que les choses se passent bien mais j'ai le regret de vous annoncer que la patiente est.....

À SUIVRE....

À l'amour comme à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant