Chapitre 6:
~~~PVD Yukari ~~~~
Les problèmes commençais j'en étais certaine bien que sela soi difficile a croire mon instinct me hurler d'être vigilante . Sora étais trop gentil il lesser les autre l'insulter et l'humilier il et ignore je trouve sa bien qu'il soi fort mes il devrai se défendre un peu .Après tout il na rien fais de mal aujourd'hui encore si je ne serai pas intervenue il se serai fais fraper par un groupe de 4 garçons.
Arumi quand ta elle garde un eyes sur Shun pour lui aussi les insultes on commencer mes a l'inverse de Sora il se défend si Arumi n'avais pas réussi à le calmer il aurais casser le Neys de 4 gua les même que se qui on essayer de sen prendre a Sora . Se petit groupe de gros con avais lancé des rumeur sur les 2 garçons se qui metais Shun orre de lui . Je reste calme pour le moment mes je vais exploser je ne supporte pas le harcèlement les rumeur et l'homophobie 3 chose pour me mettre en colère.
Dans l'après-midi les problèmes se multipliaire heureusement un profe intervenu dans un conflit entre Shun et les 4 même garçon qui fouter la merde le prof en question les avais envoyer cher la CPE après l'explication du problème fais par Arumi après avoir calmer Shun .
2 jour après se dernier incident la direction aver fais renvoyer les 4 garcon et a fais venir des personnes d'une association sur le harcèlement et l'homophobie le directeur aver meme fais le tour de toute les classe pour faire comprendre que les personnes ayent le même comportement seront ceux aussi renvoyer du lycée. Sette histoire a malheureusement éloigné Shun et Sora ils s'éviter même. Car bien que plus personne ne les harceler tous le lycée aver étais mis au courant de sette histoire et en parler encore se qui m'étais les 2 garçons mal a laise lun en vaire lotre . Pour que tous reviennent à la normale javais du boulot à faire quand un problème se résout un autre arive .
~~~PDV Sora ~~~~
Des bras qui m'enlace sette audeur sen avoir besoin de me retourner je savais que setais lui je me retourna den son entrainte ses lèvres caressent les mienne . Ses main baladeuses ses lèvres parcourent mon cou me fesan frissonne. Sa bouche mordia mes oreilles et souffla mon prénom.
A se moment pressi je me réveilla . La sueur au fron et une belle érection heureusement il fesai encore nuit je me leva doucement et mengoufra dans les toilettes les plus proches je commença à me branler doucement avec ma main libre je bloquer le plus possible mes gémissements le corps tremblant je me lâcha dans ma main . Setais qu'un rêve mes sa paresser tellement real je sen que je ne vai plus pouvoir regarder Shun dans les yeux sen rougire . Déjà que je suis mal à laise en sa présence en se moment se rêve n'aide pas mes jore vraiment pas .
~~~PDV inconnu ~~~~
??? : Shayon sa va être à toi de rentrer en seine noublie pas ton objectif principal et méfie toi de l'ange d'après les informations que ma donner Sayami ses une fille au cheveux violet les yeux violet bleu . Méfie toi d'elle Sayami trouve qu'elle a un niveau de magie élever.
Sayami : Il est temps pour nous de jouer ils ont trop de fois gagner, nous avons une cible parfaite .Mais il nous faut nous méfier de son ange comme Loyaris vien de te le dire . Cette mission est faite pour toi tu vera .
VOUS LISEZ
Yukari l'ange gardien( En Pose)
ParanormalYukari et t'un ange de s'en royale et et la représentation même de la protection elle a succédé à son père et doit suivre sa trace en étant la reine des ange . De nombreuse aventures l'attend avec ses amis , elle devra protéger et accompagnier une...