Chapitre 7 :
~~~ PVD extérieur ~~~
Shayon : Enchanter Sora moi c'est Shayon, je ne fesai pas attention non plus je ne t'ai même pas vus arriver.
Sora : haha ses vrai que je suis discret et petit, tu est nouveau ?
Shayon : Exactement je vien d'arriver ses mon premier jour dans ce lycée je cherche dayeur la sale 208.
Sora : Hoo si tu cherche sette sale sa signifie que tu et dans ma classe, suis moi je vais te montrer.
Les deux alla donc ensemble devant la sale de cour quand tous les élève fue la et le professeur, selui si présenta Shayon au élève Yukari se tendi comme une perche à la vue de Shayon. Lui en revanche lui lança un regard arrogant et fiert de lui, ses deux la se connaissent depuis très longtemps mais ses la première fois où il vont se retrouver l'un contre l'autre.
~~~ Flashbac Yukari ~~~
??? : Yukari je te présente Shayon tu devra le former pour qu'il puisse à son tour être un ange de protection son père et un ange supérieur et sa mère un démon de classe 3 c'est pouvoir son parfois incontrolable tu devra l'aider à les contrôler.
~~~ Fin Flashbac ~~~
Les mots du générale Leyan ce répéter dans ma tête comme des lames aguiser tranchant mon âme de culpabiliter.
Si seulement ça ne setais pas passer de cette facon rien de tous sa ne serai arriver et je ne me retrouverai pas dans sette situation. Le pire reste encore à venir il est imprévisible dangereux et puissant, je trouverai le moyen de le sovais et de le faire revenir vers la lumière mais en attendant je dois êtres très méfiante et sur mes garde je dois aussi protéger Sora et ShunLe cour se déroula à son abitude mais lespris de Yukari étais semer de trouble et d'inquiétude vis à vis de la venu de Shayon,elle avais t'en a lui dire et ces regret ces peure son passer étais comme une tempête revenant sur elle comme un grand coup de fouet... Oui pour elle Shayon étais la personne qu'elle regretter le plus d'avoir perdu la aîne lui étant monter à la tête selui qu'elle avais connu au part avent avais bien changé, mais cette part de lui qui étais sincère étais encore surment la quel que part tous comme sa joie.
Mais pour le moment le plus important étais de contrer son plan protéger Shun et Sora et plus tard le sovais lui...~~~ PVD INCONNU ~~~~~~~
??? : VOUS L'AVAIS ENVOYÉ LUI ! MAIS POURQUOI ? IL VA TOUS RATTER JE VOUS RAPPELLE QUE L'ANGE PROTECTEUR ET LUI SE CONNAISSE ! C'EST ABSURDE !
Loyaris : Se n'est pas à toi de dessider qui est fais pour cette mission Jynix ! C'est justement pars qu'il connais l'ange protecteur que Shayon est fais pour cette mission ! Avent de parler ou de vouloir décider réfléchi je t'en pris !
Jynix : SI EN PLUS DE SELA VOUS LE SAVIER VOTRE PLAN SE PORTE À LECHEQUE VOUS NE VOUS ETES PAS DIS TOUS LA QUE PEUT-ÊTRE SETTE ANGE VOUDRAI LE RAMENNER VERS LA LUMIÈRE ET NOUS TRAHIR !?
dans la pièce des murmure de réflexion commença à se faire entendre et les doute se propagaire Jynix étais une tête brûler et son caractaire autoritaire.
À suivre
Hey vous inquiéter pas je vais rallonger ce chapitre juste je voulais rassembler les autre pour qu'il soit plus long j'espère que vous apressier toujours bisou bisou !
Miss Lizou
VOUS LISEZ
Yukari l'ange gardien( En Pose)
ParanormalYukari et t'un ange de s'en royale et et la représentation même de la protection elle a succédé à son père et doit suivre sa trace en étant la reine des ange . De nombreuse aventures l'attend avec ses amis , elle devra protéger et accompagnier une...