1-

739 39 14
                                    

Dans la ville de Magnolia City, plusieurs maisons y était disposées. Dans l'une des maisons, se trouvait la famille Fulbester. Mais actuellement, un garçon nommé Grey était en train de se battre avec son alarme, ou plutôt avec son téléphone.

PDV GREY

Grey: PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE VA TE FAIRE FOUTRE !!!

Il balança son pauvre IPhone qui n'avait rien demandé, par terre, sur le parquet et tenta de se rendormir mais c'était un pur échec. Après avoir glandé pendant 15 minute sur son lit, il décida d'enfin sortir de sa chambre et se dirigea dans la cuisine.

Grey: Je crève la dalle, espérons que mes vieux mon laissés un truc à bouffer.

Il trouva des pains de mies et du Nutella. "Sa ira pour ce matin là" dit-il intérieurement en haussant les épaules. Et il se mit à faire ses tartines et enfin les manger, toujours avec son visage blasé.
Après son petit déjeuner fini, il se dirigea vers sa chambre afin de prendre un caleçon propre et son uniforme puis se dirigea dans la salle de bain et rentra dans la douche afin de...bah de prendre une douche.

Il laissa couler l'eau froide sur son corp très bien sculpter et ferma les yeux en pensant à sa journée de merde qu'il aura, d'après lui .

Grey: Hmm...pourquoi est ce qu'on a inventé l'école putain...en plus aujourd'hui j'ai histoire en première heure. G-E-N-I-A-L .

Grey n'a jamais été un très bon élève, ni un bon élève d'ailleurs. Il était toujours dans les milieux, il adorait se fondre dans la masse et ainsi, se faire discret pour que personne ne le remarque.

Après de long minutes à se poser des questions sans réponses, il quitta la douche et commença à s'habiller de son uniforme. Il se regarda dans le miroir et se brossa les dents, après s'être lavé la bouche, il se regarda une dernière fois dans le miroir et passa sa main dans ses cheveux ébène puis quitta la salle de bain.

Grey: En vrai je suis plutôt beau gosse et charismatique, alors pourquoi est ce qu'aucune filles ne tombes à mes pied ?J'en ai marre des branlette moi, j'veux quelqu'un à qui me vider...MAIS QU'ES QUE J'RACONTE MOI ?! LOKI EST RENTRÉ DANS MON CORPS OU QUOI ?!

Après cette réflexion très intéressante, il prit son sac, ses clefs et son téléphone et quitta la maison, en marchant, il croisa Loki. Son seul et unique ami. Ce dernier était un coureur de jupons est était connu pour avoir fait rentré toute les filles du lycée dans son lit.

Loki: Hey Grey ! Comment ça va ?

Grey: Hmm..Comme d'hab. Et toi ?

Loki: Très très bien. Hier j'ai baisé une fille tellement bonne, on a baisé dans toute la maison .😉

Grey: Ta vie se résume à baiser tous ce qui bouge où quoi ? Dit-il en faisant un sourire en coin.

Loki: On peut dire ça, ouais. Mais la fille d'hier étais...wow 😍

Grey: Tu te souviens de son prénom au moins ?😂

Loki: Euh...Julia.. Nan nan..Juria....? Nan..VOILÀ JUVIA !

Grey: Juvia Lockser ?! T'es sérieux mec ? C'est une des meufs les plus réservée au monde !

Loki: Bah elle était pas très réservée dans le lit ..😉

Grey et Loki éclatent de rire et continuent de marcher ensemble. Loki était l'ami d'enfance de Grey, autrefois il vivait avec sa sœur aînée, ses parents étant décédés depuis ses 5 ans, sa sœur de 19 ans avait réussi à prendre la garde de son petit frère. Mais quand celui-ci rentra au lycée, il enchaîna les coups d'un soir et ramenait tout les soirs de nouvelle filles. Mais sa sœur en eu marre et le chassa de chez lui. Le temps de trouver un appart, il logea chez Grey et fût obliger d'arrêter pour un moment tout ses plans culs car Grey, contrairement à lui, avait un père, une belle-mère ainsi qu'un demi-frère. Bref, ils étaient de très bon amis.

Alors qu'ils marchaient tranquillement en discutant de Juvia, un garçon aux cheveux étrangement roses courrait pour les rattraper. Une fois qu'il avait réussi son objectif, il tapota sur l'épaule de Grey. Ce dernier se tourna pour voir le visage radieux du rose. Grey se figea et le contempla de haut en bas, son cœur ne cessait de faire des "BOOM BOOM BOOM" et il commença à sentir ses joues chauffés. Il ne l'avait pourtant jamais vu."Bordel, qu'es qu'il m'arrive ?!" Se dit-il intérieurement.

???: Excuse moi, est ce que ta l'heure ? J'ai oublié mon tel chez moi et j'ai un rendez vous, donc j'aimerais pas trop être en retard 😄

Ce garçon avait l'uniforme de son lycée et était recouvert de bandage mais souriait à pleine dent.

Grey: Ah..Eum..oui...bien sûr...

Il sorti maladroitement son téléphone et l'alluma pour regarder l'heure.

Grey: Il est...7h46...

???: Ah bon..j'ai d'la chance, il me reste encore 20 minutes pour mon rendez vous. Et merci !! Je m'appelle Natsu, Natsu Dragneel ! Enchanté !

Il tendit sa main avec son habituel sourire .

Grey: Eum...Grey Fulbester..Enchanté...

Il décida de serrer sa main à Natsu, mais quand   Leurs mains se touchèrent, Grey eu comme un frisson et ses battement de cœur s'accélérait.

Natsu: Bon ciao ! On se revoit tout à l'heur, Grey. Ah mais t'es la toi Loki ? D'ailleurs tu vas venir à la soirée de Jellal ?, le 4 Mars ? Bien sûr t'es invité aussi Grey.

Loki: Si y'a pas de me—

Natsu: Y'aura beaucoup de meufs, de chambres et de capotes.

Loki: Je viendrais alors ! Et toi Grey ?

Grey: Je verrais bien...

Natsu: Bon..Bah on se voit en classe ! Et content de t'avoir rencontré, Fulbester !!

Il fit un clin d'œil et courra rejoindre d'autres gars, juste devant Loki et Grey. Mais Grey était en train de se poser une seule et unique question.

C'est quoi ce sentiment ?

I will save you, I promise. {GRATSU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant