3-

502 34 11
                                    

~Ellipse de 4 jours~

PDV NATSU

Haa...putain il est temps de rentrer....si je traîne l'autre crevard qui me sert de père va m'tuer, donc on va tout de suite speederrrr !!!

Je cours pour rentrer à l'heure, il est 15h56 et j'dois être à la maison à 16h, sachant que mon lycée est à 20 minute d'la maison à pied. Je cours donc comme pour un marathon jusqu'à chez moi et arrive avec 3 minute de retard.

J'ai peur.

J'ose pas,

J'ose pas ouvrir cette porte,

Nan,

J'en suis incapable.

Je stresse énormément, je prend de ma main tremblante, mes clefs de ma poche et met maladroitement ma clefs dans la serrure et la tourne lentement, les gouttes de sueurs tombe de mon front et mon corp tremble comme ci il y'avait un tremblement de terre à l'intérieur de mon corps. Je respire un bon coup et me décide à ouvrir la porte.

Moi: C'est moi...

Je referme la porte timidement et enlève mes chaussures, ne remarquant que personne n'étais la, du moins ce que je pensait.

???: QU'ES QUE J'TAI DIS POUR LES HORAIRE PUTAIN CEST PAS DUR DE LES RESPECTER, SALE PD !!

L'homme se tenant devant moi étais vêtu d'un costard noir, avec une cravate blanche. Il me faisait peur, il me fait toujours peur d'ailleurs. Cet homme n'étais d'autre que mon père.

Zeleph Dragnir.

( bon ok, une ptite explication s'impose xD Déjà je devais trouver un père agressif et violent, alcoolique et tt mais J'arrivais pas
à imaginer Ignir avec une forme humaine, violent et alcoolique, vous voyez 😂 donc j'ai réfléchi, j'ai réfléchi. Tout le monde est passer dans ma tête (( même August 😭)) et j'me suis dit que Zeleph étais le seul que jpourrais imaginer donc x) faudra faire un effort et l'imaginer un peu plus vieux - genre la trentaines - et avec un peu de rides)

J'ai beaucoup trop peur de lui, il me hante, et le pire c'est que j'peux pas m'échapper de ce monstre...

Zeleph: EH OHH !! C'EST À TOI QUE JE PARLE, PD !!

Natsu: Ouais...

Il me prend par le col de ma chemise et me traîne dans le couloir, en passant, j'ai pu apercevoir des bouteilles de vodka vides, il était donc bourré. Bon, c'est pas comme ci ça changeait de d'habitude.

Zeleph: J'VAIS T'APPRENDRE COMMENT PARLER A SON PÈRE MOI !

Il enchaîne les coups dans mon ventre avec son genou. Je bouge pas. Je me laisse faire. Ce n'est pas comme ci c'était la première fois, après tout.

Zeleph: SALE GAY ! JE SAIS MÊME PAS POURQUOI T'ES NÉ ! T'AURAIS DU DISPARAÎTRE PUTAIN, TU SERS À RIEN !!!

Autrefois, un homme charmant nommé Zeleph Dragnir et une fille magnifique nommée Mavis Vermillion se rencontrèrent et s'aimèrent au premier regard. Entre eux deux, c'était l'amour  fou. Ils s'étaient rencontrés dans les bois. Zeleph adorait cet endroit, il y passait tous son temps. Mavis, elle, y aller seulement pour cueillir des fruits et des champignons. C'est la qu'ils se rencontrèrent pour la première fois. La belle au bois dormant, comme il aimait la surnommer, était une fille pure, belle, et douce. Ils comprirent alors, tous les deux, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Deux longues années plus tard, la jeune blonde annonça sa grossesse à son mari, qui était à présent PDG d'une grande entreprise. Son prince charmant fut heureux à l'idée de fonder une famille et devenir père. Puis, neuf mois plus tard, le moment tant attendu pour la princesse et le prince d'accueillir leurs enfant. Il stressait, elle rigolait. Quand la jeune femme mit enfin au monde son adorable enfant, elle le nomma Natsu. Mais quand son père eu enfin la permission de prendre son fils dans ses bras, la princesse eu les paupières assez lourdes et luttait pour ne pas les fermer. Le prince comprit donc que ce n'était pas un abusé qui allait la faire réveiller. La princesse mourra lors de son accouchement, elle avait confié sa vie à son enfant.

I will save you, I promise. {GRATSU} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant