PDV NATSU
J'me réveille par terre sur le parquet...dans la cuisine qui n'est pas la mienne. Je me redresse en position assise et balaye la cuisine du regard. Mais qu-est ce que je fous là ?
Je décide de me lever avec difficulté et avance tout droit. Je passe la porte et ce que je vois...me fait figer sur place.Une femme blonde...accompagné d'un gosse avec des cheveux noir..
C'est moi il ya 10 ans. C'était moi en gamin, avant ma coloration....
Moi enfant était sur les genoux de cette dame. Mais, elle me rappelle quelqu'un...
???: Ca va aller, Natsu...
Cette voix...
Petit Natsu: Je comprends pas...pourquoi papa m'aime pas ?!
???: Il t'aime beaucoup. C'est seulement qui le cache. Dit-elle en caressant les cheveux noir de petit Natsu.
Tellement familière...
Petit Natsu: Pourquoi il me frappe si il m'aime ?!
???: Natsu ?
Cette femme...
Petit Natsu: Oui...?
???: Je vais te montrer quelque chose. Dit-elle en se levant du canapé et se dirigeant vers un coffre fort.
Nan...
Petit Natsu: Qu'es que tu veux m'montrer Anna ? Dit-il en essuyant ses larmes de sa petite main.
Anna...
Anna...
ANNA !!
Anna ouvre alors ce coffre fort et en sort une écharpe blanche à carreaux noires, elle s'accroupit pour arriver à la hauteur du petit Moi, et lui montre en souriant.
Anna: Il est raconté que cet écharpe est faites avec des écailles de dragon, c'était ma grand mère qui me l'avait donné, comme je n'ai pas de fille, j'ai décider de te le confier.
Cet écharpe...
Petit Natsu: C'est vrai ?! Merci beaucoup !!
Elle lui fit un sourire et le lui enroula autour du cou. De mon côté, je restais vers le cadre la porte les yeux écarquillés, les larmes qui coulent d'elle long de mes joues. Putain...
Anna...
Cet écharpe...
Papa....
Maman...
Grand frère...
PUTAIN POURQUOI VOUS M'AVEZ ABANDONNÉ ?!
Anna Heartfilia...
PDV GREY
Je vais dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours, n'empêche, j'me demande qu'es qu'il c'est passé au point qu'il perde conscience. Celui qui l'a mis dans cet état, je jure que...
Que j'vais lui niquer sa race.
Bref je prend la trousse et me dirige vers ma chambre ou Natsu est en train de dormir, enroulé dans mes draps. Il est beaucoup trop mignon quand il dort...
VOUS LISEZ
I will save you, I promise. {GRATSU}
FanficGrey et Natsu sont deux lycéens au Lycée Fairy High School. Grey est un élève discret et pas très sociable. Natsu, contrairement à lui, est très sociable et est le gars le plus populaire du lycée. Qu'arrivera t'il si les contraires se rencontrent ? ...