Les vues, les vues, les vues... C'est primordial hein ? Mais c'est normal dans un sens, on aime voir que ce que l'on fait est apprécié. Puis, on écrit pour soi, certes, mais si on le partage c'est pour avoir des retours positifs derrière
Je ne vais pas faire un segment entier où je dirai "faut pas se baser sur les vues" non, on va aller au delà
J'ai écrit 3 histoires (je ne compte pas ma dernière qui n'est pas finie et mon recueil) celle qui a le plus de lectures, pas besoin de dire son nom hein, vous la connaissez tous.
Celle où j'ai eu le plus de retours négatifs ? Et bien la même histoire. Celle que je trouve la moins bien écrite ? La même.
Celle où j'ai eu le plus de retours positifs (en comparaison avec le nombre de vues) ? Cauchemar. Celle que j'ai préféré ? De même.
Ça me permet de faire la liaison avec le segment que je viens de poster avant, dans cauchemar, j'avais déjà tout prévu dès le début, surtout le retournement de situation de fin.
Une grosse différence avec Cauchemar et ISDP aussi, les vues. Cauchemar a un nombre de vue très constant, qui ne baisse que très peu, signe que les lecteurs ont accroché. Voilà sur quoi je me base.
Car oui, les vues sont comptées par chapitre, une histoire à 20k qui a 249 chapitres bah en fait ça fait que 80 lectures par chapitre si c'est pas moins car ce n'est JAMAIS constant.
Donc je vous laisse faire le calcul, isdp n'a en réalité qu'une moyenne de 3500 lectures, etmv un peu plus de 1000 et Cauchemar 550
Puis, j'ai vu des merdes qui avaient 50k pour un scénario et une écriture de merde ._.
En espérant que vous allez voir ça autrement désormais
Kyoshiko~