Tu t'appelles (T/p), (t/n) , tu as (t/a) et viens d'être engagé entant que gardienne à la prison de Nanba.
Lorsque tu as reçu leur réponse d'engagement tu étais soulagée car tu avais un casier judiciaire et avais fais quelques séjours dans certaines prisons aux 4 coins du monde. Pour cause ton mépris pour les règles, ton amour de l'adrénaline et un ex petit-ami qui, tout comme toi, avais des problèmes avec la justice.
Mais ils t'avaient tout de même accepter.
En arrivant, tu partis directement chez la directrice pour avoir toutes les informations concernant ton nouveau poste. Arrivé devant la grande porte du bureau tu toquas puis entras après avoir entendus un« Entrez » :
Toi– ''Bonjour je suis (T/p), la nouvelle gardienne.''
La directrice – ''Enchanté, je suis Momoko Hyakushiki la directrice.'' *te sert la main*
Momoko– ''Avant de t'affecter à ton poste je souhaiterai avoir de précision sur quelque chose.''
Toi– *t'assois* ''D'accord de quoi s'agit-il ?''
Momoko– ''Ton dossier dit que tu as quitté ton domicile familiale à 14 ans et fais de la prison. Pour quelles raisons ?''
Toi – ''Je suis partie de chez moi à cause des disputes constantes que j'avais avec mes parents ,et la prison est à cause des mauvais choix que j'ai fais après mon départ de chez eux et de mes mauvaises fréquentations.''
Momoko – ''Par « mauvaises fréquentations » je supposes que tu ne parles pas seulement de ton ex petit-ami qui est qualifié comme violent.
Toi– ''Oui, mais je ne me rappelais pas que l'on parlait de lui dans mon dossier...''
Momoko – ''Je demande toujours des dossiers complet retraçant presque les moindre fais et geste des futur gardiens. Bon et bien ce serra tout je vais maintenant te présenter celui qui seraton supérieur. Hajime! vous pouvez entrer!''
Un homme avec une cicatrice en dessous de l'œil gauche et habilléd'un uniforme entra .
Hajime– ''Bonjour madame.''
Momoko – ''Bonjour. (T/P) voici Hajime Sugoroku il sera en charge de te former.''
Toi– ''Bonjour''
Vous vous serrâtes la main puis la directrice repris la parole ;
Momoko – ''Maintenant que les présentation et ton affectation officiel sont faite vous pouvez disposez.''
Hajime et toi partirent suite à ses mots. Tu le suivis à travers les grands couloirs, un silence pesait jusqu'à ce qu'il ne le brise ;
Hajime– ''J'ai lu ton dossier avant ton arrivé donc je suis au courant de ton passé ainsi que de tes précédentes activités.''
Toi- "Si cela ne vous dérange pas, il y a certaines choses de mon passé dont je n'aime pas parler et par conséquent j'apprécierais que vous n'en parliez à personne."
Hajime– ''Ne t'en fais pas je ne comptais pas le faire.''
Toi– ''Merci'' *léger sourire en coin*
YOU ARE READING
Mangas x reader
FanfictionComme le titre l'indique c'est un Manga x reader donc des One Shots de personnages de manga x reader. En mangas je fais : -One Piece - Boku no My Hero Academia - Kuroko's Basket - Fairy Tail - Assassination Classroom - Nanbaka - Attaque des Titans...