06h du matin,le soleil de Los Angeles est sur le point de sortir . Il est fait un peu frais. Dans un immeuble à quatre étages, Charles s'y introduit pour se diriger vers l'appartement 26 dont il ouvre rapidement la porte pour se mettre au chaud. Il feint de pousser un hurlement quand il voit Ariel par terre,la tête sur les genoux dans sa robe de nuit .
-Ariel? Qu'est-ce que tu fais là et pourquoi tu pleures,demande t-il en entendant les reniflements
- Ne me touches pas,crie-t-elle en dégageant sa main. T'étais avec elle n'est-ce pas ? T'étais avec elle,non?
- Mais de quoi parles-tu ,ironise Charles. Ariel aurait-elle tout découvert ? ,s'interroge-t-il intérieurement. Non,c'est impossible, à moins qu'elle est fait une enquête. Ce n'est pas son genre.
Elle se lève et se dirige vers leur chambre...
- Je n'arrive pas à y croire,tu manques pas de culot . Avec elle ,hein. C'était quand même évident
- Mais de quoi parles-tu à la fin ? Peux-tu essayer d'être calme et rationnelle ?
- Je ne peux être ni calme ni rationnelle ,alors lâche moi maintenant, hurle-t-elle la mine renfrognée et les yeux rouge à force d'avoir pleuré, avant de s'enfermer dans la salle de bain.
- Putain,lâche Charles en s'asseyant sur lit en face,se demandant ce qu'Ariel a pu découvrir.
06h30, la grande lampe ronde vient de montrer à la ville des anges l'entièreté de son corps. Ariana ouvre petit à petit les yeux avant de bien s'éveiller. Elle s'étire et sourit en se rendant compte qu'elle a passé la nuit sur le canapé. Elle se demande où est Charles en regardant aux alentours . Elle se lève ,décidée à voir s'il est encore là quand son pieds piétine un bout de papier . Elle sourit,s'asseoir et le déplie.
Désolé,urgence de dernière minute. J'ai adoré la soirée. T'es vraiment de bonne compagnie et qui sait pour quoi d'autre.
Elle sourit en voyant l'ambiguïté de cette phrase. <<Il est coquin>>,pense-t-elle. Elle se résoue à quand même terminer sa lecture
J'espère que nous nous reverrons bientôt
De la part de celui que tu désires avoir XDP.S: Tu chantes quand tu dors,t'es trop mignonne.
Elle rougit avant d'hurler de joie dans la maison. Les bruits n'atteignent pas l'extérieur mais bien les oreilles de son chien qui débarque en aboyant.
- Allez Toulouse,dans mes bras lui dit-elle. Je suis trop contente
Chez Charles,il fait un silence de cimetière. Charles étendu sur le lit attend impatiemment qu'Ariel daigne sortir de la salle de bain. Si elle est au courant qu'il a passé la soirée avec Ariana ,qu'elle sorte pour qu'ils en parlent. Après tout,rien ne s'est passé, pense t-il. Il entend le verrou de la salle de bain se déverrouiller ,et se lève. À présent Ariel se trouve devant lui ,le visage debarbouillé et les cheveux mouillés. Elle est tellement belle au naturel,c'est l'une des raisons pour lesquelles il est tombé amoureux.
- T'es-tu enfin calmée ?
Ariel ne réponds pas un instant,baisse la tête et se met à pouffer de rire.
- Mais attends ,t'es sérieuse ? Maintenant ça t'amuse?
- Mais de quoi parles-tu babe?, demande-t-elle en l'enlaçant . J'ai jamais été fâché moi.
- Comment ça? C'était quoi tout à l'heure ?
- Ah ça,je laisse les filles te le dire dit-elle en prennant son portable de la commode qui depuis le début était en ligne
VOUS LISEZ
Laisse tomber ta copine pour moi [ TERMINÉ]
Fanfic- Putain, mais qu'est-ce qu'il attends pour rompre avec elle, qu'est-ce qu'elle a pour qu'il s'y attache autant ?.. Il faut être folle pour demander à un garçon qu'on vient de rencontrer de rompre avec sa copine. Ariana, jeune star qui connait un s...