RÉVÉLATIONS ET POUVOIRS.
Selena m'explique que nous n'avons pas toujours été séparées. Mais avant ça on va parler de notre séparation. Elle n'étais jamais loin de moi. Depuis toutes ces années elle vivait chez notre tante Carole, dans la ville voisine. C'est pour cela que nous n'allions jamais lui rendre visite et qu'elle m'envoyé de l'argent pour noël et mes anniversaires par la poste alors qu'elle habite à même pas un quart d'heur de route. Mes parents, enfin nos parents, avaient tout planifiés pour qu'on ne se rencontre jamais. Ils s'étaient dit que si elle n'habitait pas la même ville, on ne pourrait jamais se rencontrer, se croiser, on irais pas dans le même bahut ... C'était une histoire complètement folle croyez moi. Elle me raconta que ma mère et mon père venaient lui rendre visite tous les samedi matin. Puis je finis par faire le lien rapidement. Mes parents me disaient qu'ils partaient pour rendre visite à une amie d'enfance de ma mère et ils revenaient à chaque fois avec des pâtisseries, comme si ils avaient quelque chose à se faire pardonner. Tous les cadeaux qu'ils emmenaient tous les ans pour l'anniversaire de la fille de cette amie d'enfance étaient en réalité pour l'anniversaire de Selena. Oui on est donc née le même jour, mais elle, deux minutes avant moi. Moi qui ai cru toute ma vie avoir était l'aînée et avoir qu'un frère, je me retrouve l'enfant du milieu et avec une sœur et c'est ma jumelle en plus de ça. J'étais énervée contre mes parents, pourquoi m'avoir caché son existence ? C'est affreux de faire ça. Et pourquoi me le caché à moi alors qu'elle, elle était au courant.
Ensuite elle me raconte pourquoi nous avions été séparées. Nous avons déjà vécu quatre ans ensemble, elle me dit que nous étions inséparable, nous nous habillons pareil. J'ai l'impression que tous les parents qui ont des jumeaux font cela, habiller leurs enfant pareil quand ils sont petit. Pour l'instant les trois même questions restent dans ma tête.
Pourquoi m'avoir gardé moi et pas elle ?
Pourquoi m'avoir caché toute cette histoire à moi alors que Selena a du vivre ces dernières années en sachant que j'exister quelque part mais sans pouvoir me voir ?
Et enfin la plus étrange, pourquoi je ne me rappelais pas du temps où nous étions ensemble ?
Selena me raconte que durant l'année de ces quatre ans, des pouvoirs magique commencèrent à ce manifester. Je décroche complètement. Même si jusqu'à présent tous ce qu'elle avait dit coïncider je ne pouvais pas croire cette histoire de pouvoirs. Ce genre de fait ne se passe que dans les contes ou bien encore les films, mais les pouvoirs magique n'existe pas. Soudain elle me pris les deux mains, mit ses paumes contre le dos de mes mains et mes paumes vers le haut. Elle me demanda de la regarder dans les yeux et tout à coup, de petites étincelles se mirent à flotter autour de nos mains. Je n'en revenais pas, c'était pas croyable. Je les regardé fixement, j'étais émerveillé. Nous étions comme dans une bulle, il n'y avait que elle et moi. Puis je revins à la réalité et retira mes mains des siennes et me leva brusquement. Je commençais à faire les cents pas devant la table du CDI.
- Je sais ce que tu ressens. Tu as autant de capacité que moi mais tu les a juste moins travaillé. Il te faut certainement du temps pour digéré tout ça. Mais je veux que tu sache que c'était bizarre pour moi aussi au début et je serais là pour toi, pour t'aider à les apprivoiser. me rassurât-elle.
- Non, non je ne veux pas y croire. C'est juste pas possible tout ça. Comment ça peut exister.
La vérité était que j'y croyais bel et bien parce que j'avais déjà fais de la magie. Lorsque j'avais douze ans, pour mon anniversaire j'avais préparé un gâteau, pour moi-même ! J'avais même mis les bougies etc... Histoire de vérifier que le briquet fonctionnait, j'avais allumé les bougies et lorsque je souffla sur les bougies, des confettis se mirent à exploser de la bougie. Quand je l'ai raconté à mes parents ils m'ont pris pour une folle, m'ont dit que j'avais beaucoup d'imagination. Ils savaient donc bien que je disais la vérité mais m'ont laissé croire que je délirais.
Elle me dit ensuite que si nos parents nous on séparées, c'est simplement parce que Selena avait eu ces pouvoirs avant moi, donc selon eux elle aurais pu m'influencer et faire déclencher les miens. Pour eux, commencer à avoir des pouvoirs dès l'âge de quatre ans c'était trop jeune et trop dangereux. Mais le plus important c'est que à nous deux nos pouvoirs étaient encore plus puissant du fait que nous sommes jumelles. Mais une question restait en suspens dans nos deux tête : comment ça se fait que je ne me souvienne de rien.
Maintenant j'avais qu'une idée en tête c'était de rentré chez moi et de confronter nos parents.
YOU ARE READING
SŒURS CACHÉE
Teen FictionUne jour Tessa vit son "crush" discutait avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Mais lorsque cette fameuse fille ce retourna, ça vie n'allait plus jamais être pareil.