Under the Snow

34 10 8
                                    

🌨

Il était une fois, un jeune garçon. Mais aussi, une petite fille. Tout deux avait un sourire, aussi beau l'un que l'autre. Le sien était grand et rectangulaire, tandis que celui de la petite était doux et timide.

Le temps d'une fin d'après-midi en ce jours de 24 décembre, les deux était réunis. Surment par le destin, personne ne le sais. Mais moi, je peux vous le dire. Cette rencontre vaut bien le coup d'être raconter, tel une merveilleuse histoire de conte de fée. Car deux enfants, qui par leur simple destinée, ce sont aperçu puis rencontré sous un ciel à moitié étoilé. Serais tout bonnement impossible sans la magie d'une bonne fée. Et pour le moment, cette bonne fée se sera moi. Alors posez vous, et lisez cette histoire.

-

Un petit enfant, âgée de seulement six ans courait sous la neige. Il courait comme si sa vie en dépendait. Comme si les étoiles allez s'écrouler. Comme si son cœur ne battrais plus. Mais en vérité, il courrait pour oublié. Oublié ce monde qui était le sien. Ce monde qui ne lui plaisait plus. Son rêve était d'allez toujours plus loin. De découvrir de nouveau horizons. De partir.

Alors il courra. Mais il tomba. Puis il se mit à pleurer. Ensuite il ria. Il avait réussi. Il venait de tomber à l'endroit parfait. Là où personne ne le verrais. Là où il n'était jamais allé. Il s'était relevé. Et il l'avait vu, de dos, mais il l'avait vu.

Elle avait les cheveux longs et noirs. Elle était plus petite de lui. Elle semblait si blanche. Elle se retourna, et le regarda à son tour. Elle avait un magnifique sourire. Parce que oui, elle souriait. Lui aussi d'ailleurs. Ils étaient tout deux heureux. Il s'était trouvé. Ils s'avançaient en même temps. Puis, après avoir parlé, ils se firent une promesse.

Dans dix ans, à cette endroit, à la même heure. Ils devrons se retrouver. Ils finir pars se quitter.

Aujourd'hui, nous sommes 10 ans après cet événement. Taehyung est arrivée. En courant après le vent, il l'attend. Mais elle n'arrive pas. Puis il avance. Il voit, posé sur la neige. Une enveloppe entouré d'un ruban rouge. Elle portais le même le jour de leur rencontre. Il ouvre l'enveloppe et la lit.

Cher Taehyung,

Aujourd'hui si je n'ai pas pu venir, c'est car je ne suis plus là à présent. Je suis venue déposer cette lettre la semaine dernière. En espérant qu'elle soit encore lisible, et non trempé par la neige.

Peut après notre rencontre, je suis tombée malade. Nous avons par la suite appris que j'avais un cancer. J'ai survécu pendant 10 longues années dont 6 sur mon lit d'hôpital. Je voulais vraiment tenir la promesse que nous nous étions fait. Je t'ai donc alors écrit cette lettre.

Maintenant je ne suis plus là en personne pour te le dire, mais sache je depuis notre rencontre je n'ai pas arrêté de pensé à toi.

S'il te plaît, ne m'oublie pas. Garde le magnifique sourire que tu as. Ne change jamais. Tu étais un enfant merveilleux et j'espère que tu deviendra quelqu'un de formidable.

Je t'aime, Taehyung.

Shira Yuki.

Une larme, puis une autre et encore une autre. Il pleure. Il pleure beaucoup. Il l'aime lui aussi. Même cette histoire qui est la leur ne pourra jamais survivre. Suite à ça, il s'endormit dans la neige. Et lui aussi, disparut de ce monde. Il parti la rejoindre.

C'est ainsi que la haut, dans le ciel, il créèrent leur monde à eux. Le monde dont ils avaient tant rêver.

Leur fin était le début de leur histoire.

☃️

𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐍𝐎𝐖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant