*Pierre*
Bon Amène arrive bientôt, faudrait que je range un peu, parce que là... pizzas qui traînent, vêtements partout. Bon en vrai, ça va, je n'aime pas vivre dans la saleté donc pour le ménage, la vaisselle, je n'ai rien à faire. *Ding Dong*
Mince, elle est déjà là !!! Bon je vais juste enlever les vêtements et fermer la boite à pizzas .
« J'arrive !
Quand j'ouvre la porte je tombe sur une Kate très gênée, d'ailleurs elle est trop mignonne comme ça. Oui, bon reprends toi !
- Salut, ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui mais rentre.
- Merci.
L'ambiance est tellement agréable... ! Il faut que je trouve un moyen de détendre l'atmosphère.
- Donc j'ai fait les recherches comme prévu et j'ai tout préparé donc tu me dis si ça te convient ou pas.
Bravo, pour détendre l'atmosphère, j'ai réussi. Bon pas grave comme ça, on va travailler et avec un peu de chance, ça ira mieux.
- D'accord, moi aussi j'ai fait ce que tu m'as demandé donc tiens, pendant que je lis, tu pourras regarder ce que j'ai fait aussi.
- Oui, bonne idée.
Après plus de 2h à faire l'exposé, on l'a presque fini.
« J'ai fait de la pâte à crêpes pour le goûter, ça te dis d'arrêter et d'aller manger ?
- Oui, avec plaisir. Je meurs de faim.
Je commence à rire et elle me rejoint. Elle est tellement belle quand elle sourit.
- Je sors du Nutella, ça te va ?
- Très bien.
Je lui ai servie 4 crêpes en tout et à moi aussi.
C'est trop mignon, elle a plein de Nutella autour de la bouche et sur les joues. C'est trop chou.
* Kate*
Les crêpes de Pierre étaient trop bonnes ! Je crois que j'ai un peu de Nutella autour de la bouche vu comment Pierre me regarde, avec un regard rieur. Tiens, il rapproche sa main de ma joue. Qu'est-ce qu'il est en train de se passer ? Il sourit et rapproche sa tête de la mienne.
- Tu as plein de Nutella autour de la bouche.
- Ha bon, mince.
- Ne t'inquiète pas, je vais te l'enlever.
Il essuie le Nutella sur ma joue et sur ma bouche avec une telle tendresse. Il approche dangereusement sa bouche de la mienne, elle est à 5 cm de la mienne. Il recule un peu, et me regarde dans les yeux.
- Tu étais trop adorable avec le Nutella partout sur ta bouche.
- Arrête de te moquer !
- Je ne me moque pas, je dis la vérité.
Je crois que je rougis tellement que là on pourrait me confondre avec une tomate.
- Je vais me venger tu verras.
- J'attends de voir ça.
- Moi, qui pensais que tu étais timide, là je découvre un autre Pierre.
- Ha ha, je ne suis pas si timide que ça, je n'aime juste pas me faire remarquer en cours. Mais tu découvriras bientôt d'autres facettes de moi.
- J'espère bien. Le côté caché de Pierre m'intéresse grandement.
Comment j'ai fait pour sortir ça aussi naturellement ?
- Alors je vais faire attention à ne pas te le montrer tout de suite.
Avec ce sourire moqueur, il est juste magnifique ! Attends, mais pourquoi je pense ça, moi ?
Enfin il éloigne sa tête de la mienne, je commençais à vraiment me sentir mal à l'aise, en plus il est beaucoup plus grand que moi et je n'aime pas paraître inférieure.
- Sinon, tu ne m'as jamais vraiment parlé de toi.
- Possible, je n'aime pas parler de moi.
- Kate, essayerait-elle de se donner un côté mystérieux tout d'un coup ?
- Quoi ? Mais non ?
Pourquoi, il arrive si facilement à me faire rire et à la fois me rendre gênée et timide.
- Ha ha, tu es trop mignonne gênée.
- Mais arrête de te moquer de moi.
J'essaie de le pousser sans grande conviction mais je n'arrive même pas à le faire bouger d'un centimètre.
- Tu veux jouer à ça, Kate ?
Ho ho, je crains le pire.
D'un coup il m'attrape par la taille et me met contre un mur bloquant tout mouvement.
- C'est bon, c'est bon. Je me rends.
- Quoi ? Je n'ai pas bien entendu.
- Je me rends.
- Répète.
- Oui d'accord, tu es beaucoup plus fort que moi.
- Très bien, c'est dit tellement gentiment que je te lâche.
- Merci.
Je ne sais à quoi je joue, mais je m'amuse tellement que je décide de continuer et avant qu'il puisse faire un autre mouvement, je m'enfuis et vais près du canapé.
- Tu me fuis maintenant ?
- C'est ce qu'il parait.
Heureusement, je suis beaucoup plus rapide que lui, comme quoi courir toutes les semaines c'est utile parfois.
Il s'approche de moi, et d'un coup je le pousse sur le canapé sauf qu'il m'a attrapé par le bras et je lui tombe dessus aussi.
On explose de rire.
- Haha, qui aurait cru que je me serais autant amusé en faisant un exposé.
- Pas moi.
- Moi non plus Kate.
On se relève et décidons de terminer l'exposé. Après, on a appris à se connaître, et j'ai découvert des choses sur lui que jamais je n'aurais deviner, comme le fait qu'il fasse de la boxe, et qu'il adore les activités manuelles, comme moi. J'ai passé un super moment avec lui, et apprendre à le connaître a vraiment été une partie de plaisir, en plus j'ai bien rigolé avec lui, c'était un super après-midi.
- En tout cas, merci de m'avoir invitée.
- Merci à toi de ne pas avoir mis le bazar partout.
Je regarde partout et c'est vrai que ce n'est plus très bien rangé.
- Mince, désolée, vraiment. Je vais t'aider à ranger, promis.
- Merci, mais ce n'est pas la peine.
- Si et ça ne me dérange pas.
- Bon si tu y tiens.
Après 20 minutes à ranger j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me chercher et rentre chez moi, dès que j'arrive, je monte dans ma chambre appeler Amène pour tout lui raconter.
- Sérieux ? C'est que Pierre a bien caché son jeu.
- Oui, là on peut le dire.
- Et alors, tu l'aimes ?
- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
- Je ne sais pas, la façon dont tu en parles.
- Bah pour être sincère, je ne sais pas.
- Ok, tu sais quoi on en reparle demain et là dors, comme on le dit, la nuit porte conseil.
Elle et ses expressions!
- D'accord et merci.
- De rien, bon je te laisse, salut.
- Salut *Hey, comme d'habitude n'hésitez pas à me dire votre avis, vos hypothèses etc... J'ai passé un super moment à écrire cette partie mais j'ai aussi beaucoup galéré. C'est dur de décrire des moments je trouve. Bon je vous laisse et à bientôt pour la suite du " Mystère de Kate". Ha, et ne me tuez pas pour l'image d'illustration, s'il vous plaît. ;)
Merci beaucoup, on a passé les 60 vues sur mon histoire, je suis super contente, ok certains vont dire que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est déjà super. Donc merci beaucoup de suivre mon histoire depuis le début et encore merci.
VOUS LISEZ
Le mystère de Kate
Novela JuvenilKate est une jeune fille de 17 ans qui, comme chaque nuit, fait le même rêve, le rêve d'une boîte fermée à clé, alors que, depuis qu'elle est petite, elle a une clé autour du cou qui, pour l'instant, ne sert à rien, cela la déboussole un peu mais el...