IX

11.2K 576 67
                                    

-Diana vous..

Diana frissonne et se mord la lèvre tout en le regardant curieuse et attentive.

-Oui..?

Fit elle avec désir dans la voix. Le roi sourit doucement en s'imaginant déjà le visage qu'elle allait faire.

-Vous pouvez vous poussez ?

Fit-il en souriant fièr de sa réplique.

La princesse le regarde dépitée et encore une fois blessé. Elle croyait qu'elle lui plaisait..

-Oui..

Fit elle d'une petite voix tout en le regardant avec de la haine, les larmes aux yeux. Le roi l'a regarde avec peine et la princesse avance en donnant un coup d'épaule au vampire même si au final c'est elle qui avait eu mal. Elle part s'asseoir sur le lit avec le cœur douloureux, jamais sa fierté n'avait pris un si gros coup. Elle met sa main sur son front en soupirant tristement alors que le roi rentre dans la salle de bain et part se laver, tout en songeant qu'il avait était encore une fois idiot.. Diana, elle se demande comment elle peux ressentir autant de désir pour cet homme qui n'en mérite pas.

Elle se lève et fouille un peu la chambre, avec un peu de chance elle trouvera quelque chose pour se vanger. Elle voit une dague dans une commode et la prend soigneusement, il ne faut jamais mettre une femme en colère et Clovis allait en payait le prix ! Elle l'a coince entre sa peau et la dentelle de son dessous et part s'allonger dans le lit, sous la couette.

Le roi arrive rapidement en chemise blanche et pantalon noir. La princesse ne le regarde pas et ferme les yeux en dormant dos à lui. Le roi se couche à côté d'elle et glisse son bras le long de sa taille pour venir l'a coller à son torse tout en venant sentir son odeur, il n'aimait pas l'a sentir éloigné de lui, bien qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. La princesse rougit et ferme les yeux alors que son coeur s'accélère mais elle n'oublie pas la douleur qu'elle ressentait et elle comptait bien se venger.

-Diana.. Vous êtes fâchée contre moi ?

Fit-il doucement, si une métaphore devait le décrire se serait un petit chien qui fait les yeux doux la queue entre les jambes et cette image, Diana l'aimait bien. Elle ouvre les yeux et soupire doucement alors que le roi ressert sa prise, apréhendant la réponse.

-Je ne sais pas encore.

Le roi hoche la tête doucement et vient lui embrasser le cou et lui caresser le ventre doucement même si le désir montait en lui.

-Pardonnez moi..

Fit-il doucement. La princesse frissonne et déglutit avant de se retourner et de monter à califourchon sur lui. Elle releve sa nuisette pour récupérer la dague puis la pointe en dessous du cou du roi en l'a plantant un peu faisant saigné légèrement son cou.

-Je ne vous pardonnerez pas.

Fit elle en le foudroyant du regard faisant frissonné le roi qui l'a regarde surprit et ne bouge plus. Il savait qu'il se ferait mal tout seul sinon.

-Diana. Qu'es-ce que vous faites ?

Diana rit doucement sous les yeux surprit du vampire. Elle ne se ferai pas avoir, elle en avait marre de toujours souffrir à cause des hommes.

-Je vais vous tuez.

Fit elle sur d'elle même avant de lever son bras pour le poignarder, même si elle hésitait un peu et cette hésitation lui est fatale car le vampire l'a prend par le cou et l'a retourne en se mettant au dessus d'elle. Il lui prend le poignet et le sert l'a faisant gémir de douleur et lâcher la dague par la même occasion. Le chien aux yeux doux était devenu un loup dangereux et cela ne plaisait vraiment pas à Diana.

Tu Es À MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant