Chapitre 1 :le demenagement

5 0 0
                                    

Tout commença a beauvrie un petit village où tout le monde se connait. Une famille du nom de parker qui contenait une fille de 14ans Manon qui était très grande pour son âge et très intelligente elle pouvait passé des journées dans des livres, elle a les cheveux blond et les yeux marrons, elle est assez mince et timide. Elle a un frère Mickaël qui lui a 12ans et il est embêtant avec elle il est plutôt mince et il a les yeux bleu et les cheveux qui parte sur le roux,Mickaël est assez petit et il est populaire dans son collège. Leurs parents Fabrice policier 33ans brun et les yeux marron très grand et mince et sa mère Sofia qui travail comme secrétaire dans un cabinet de dentiste 32ans un peux costaux grande très gentille les cheveux blond or et les yeux de deux couleurs un vert et un marron. Cette famille qui est aimé de partout décidé un jour de partir pour le travail Fabrice était assez mal payer et il travaillait peu donc il décidaire de déménagé dans une ville a 158 km plus loin. Manon n'était pas vraiment pour elle adorait ses amie et faisait toujours des sorties avec eux et Mickaël était content car il aurait plus de connexion dans une ville pour sa playstation 4. Le jour du déménagement toute la ville était la pour fêter le départ et pour dire un dernière au revoir Manon avait 2 meilleures amies auquels elle du dire au revoir. Pendant la route elle faisait la tête a ses parents en disant que s'etait de leurs fautes et qu'ils l'avait fait exprès pour qu'elle ne parle plus a ses copines. Mais au bout d'un moment elle se rendis compte que sa ne servait à rien et resta sur son téléphone.

Le Mysterieux PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant