chapitre 7 : avant dernier

1 0 0
                                    

Au midi je rentre avec Mickaël a la maison

Je cours sur le pc envoyais un message a se mystère où je ne voulais pas vraiment s'avoir son prénom je préfère laisser du suspense, je lui dit que je l'apprécie beaucoup et je voulais savoir si s'etait réciproque et il me répond tout de suite en disant que non et qu'il ne veux plus me parler. Je cours dans ma chambre en pleure je pensais qu'il n'y avait que lui qui me comprendrez mais je me suis tromper après tout ce n'étais rien d'autres qu'un garçon. En allant a l'école je me demandais quand même qui était ce fameux garçon on a parlait de ce que j'aimais, ma mère, mon père,mes centres d'intérêt mais je ne connais rien de lui a part qu'il est au même collège fin je crois. Mais peut être que c'est mon frère ou mon père ou encore la personne âgée qui habite a coter de chez nous et tout les jours il me regarde bizarre comme ci il avait quelque chose a se reprocher je ne sais je serai peut être un jour ou l'autres pour l'instant je me demande je vais demander a y aller avec qui a se bal, mike m'a dit qu'il y allait avec Jake donc ma première impression était la bonne et Chloé y vas avec son mec comme elle dit mais personne ne l'a vraiment jamais vue. Je vais demanderai a Mickaël avec qui il y vas et sinon j'irais seul.
Jessica : Toi ta gxexxe je le savais tu me dégoûtes me tromper de la sorte c'est digne de toi pfff ciao
Jessica venait de rompre avec Théo est très méchant car il l'a trompe et apparemment vue sa figure sa doit arrivé souvent mais bon sa change rien je continuais a réfléchir demain s'était le bal et je pense que finalement je vais y allée seul c'est peut-être mieux comme ça.

Demain soir

Papa : ma puce il est l'heure d'aller a votre bal Mickaël est partie avec Cassandra sa "copine", mais a mon avis ce n'est pas que des copains

Manon : d'accord papa en rigolant je suis prête

Papa : tu es magnifiques avec ta jolie robe violette qui appartenait a maman, dépêche toi je t'y emmène

Arrivais devant le collège je sors de la voiture et il y avait quelqu'un devant moi un garçon avec une rose

Le Mysterieux PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant