Chapitre 3 : la nouvelle

2 0 0
                                    

La jeune fille ne répondit pas a se message de cette inconnu et alla se recouché en se déconnectant de sa section.

Le lendemain matin

Maman se réveilla première et prépara le petit déjeuner, je n'étais toujours pas descendu même si je mettais déjà laver, je n'arrétais pas de repenser a se message se "salut" auquels je n'avais laisser aucune réponse et si s'etait quelqu'un au collège qui me faisais une farce ou un grand de 30 pédophile qui veux juste m'amener dans un de ces piges ridicules. Je ne sais pas et sa me hante alors je decsend déjeuné, papa n'a pas vue que j'ai été sur son PC et Mickaël dort toujours.

Dans l'après midi

La fille alla a l'école personne ne faisa gaffe a elle comme si elle n'existait pas sauf la bande des trois filles populaire, on se serais crue dans un film de jeune, une des filles s'appelle Jessica c une fille cruelle et horrible avec tout le monde elle est assez petit est a les cheveux blond d'une longueur non définie elle a les yeux d'un vert serpent. Une autres s'appelle Clara c une fille pas très maline qui obéis au ordre de Jessica elle a les cheveux marrons foncés et les yeux marrons l'autre s'appelle Émilie elle a la tête dans son téléphone avec un chewing-gum dans la bouche elle aussi obéis au ordre de Jessica elle a les cheveux noire et les yeux bleus. Elles s'approchent de moi que vas t-il se passait ?

Jessica : toi tes nouvelles

Manon : euh ou...oui

Jessica : pff encore une gamine je suppose tu viens d'où ?

Manon : de beauvry un petit village, mais je suis un petit peu perdu ici tu peux m'aidé a trouver la salle de chimie s'il-te-plaît (tout doucement et d'une voix timide)

Manon avait l'air tellement gentille et belle et Jessica le s'avait très bien donc elle disa oui, alors Manon les suivas. Elle pensait qu'elle avait réussis a se faire des amies. Arriver devant une porte elles s'arrêta et les filles disaient a Manon que c'était là mais au moment ou Manon entra elle tomba en arrière avec plein de balais sur elle, les filles etaient toutes les trois morte de rire et de moquaient d'elles. Manon courra et arriva devant une fille qu'elle venait de bousculer, elle était étrange habiller de noir les cheveux sombre et les yeux marron.

Manon : escusez moi je n'ai pas fait exprès. (Dit elle en pleure)

La fille : salut t'inquiète sais pas grave tu dois être nouvelle vue ton état

Manon : oui c'est...

La fille : les trois filles je sais moi c'est chloé

Manon : comment sais tu ?

Les trois filles arriva en rigolant en lui demandant pourquoi elle pleure? Et Chloé réplique que Jessica devait allez voir ailleurs et expliqua que c'était sa cousine une débile commandante.

Le Mysterieux PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant