/!\ ANNONCE + FANART DE CHIHEYSEN

177 19 10
                                    

    Comme on le dit souvent : vaut mieux tard que jamais. Ainsi, telle est la raison pour laquelle aujourd'hui je me décide enfin à vous poster deux dessins magnifiques faits par chiheysen dont vous pouvez voir d'autres œuvres dans ce recueil.

Cette lectrice fantastique a dessiné Akane et Shoto lors de leur première rencontre. Elle a fait ces dessins dans le but de les réunir et de former une planche. Ça fait déjà un sacré bout de temps que les dessins sont dans mes images, et je pense qu'il est temps que je vous montre ces petites pépites !

On commence avec Akane, qui est vraiment super bien réussie ! J'aime beaucoup la façon dont elle a dessiné ses cheveux et mis en valeur l'expression de son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On commence avec Akane, qui est vraiment super bien réussie ! J'aime beaucoup la façon dont elle a dessiné ses cheveux et mis en valeur l'expression de son regard. Ça correspond tellement à la Akane du début de l'histoire, celle qui voulait juste qu'on lui tende la main, qui avait besoin d'avoir des personnes à ses côtés quand bien même elle n'aimait pas l'admettre !

Et que dire de Shoto ? Je suis sûre qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une véritable œuvre d'art ! La façon dont son œil bleu scintille dans l'obscurité c'est juste woah ! Franchement, j'ai été super surprise lorsque j'ai vu ce dessin ! C...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et que dire de Shoto ? Je suis sûre qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une véritable œuvre d'art ! La façon dont son œil bleu scintille dans l'obscurité c'est juste woah ! Franchement, j'ai été super surprise lorsque j'ai vu ce dessin ! C'est le Shoto que j'ai en tête, celui de LMDH !

Et vous, que pensez-vous de ces dessins ?
Sachez, que chiheysen a bien d'autres talents en plus du dessin ! La personne qui chante dans la vidéo mise en média n'est autre que elle !
Elle a chanté plusieurs morceaux qu'elle m'a envoyée, composé des sortes de "ost" pour mes histoires ( Mais je sais pas comment vous les mettre ! Ça fait bientôt un an que j'ai ses œuvres d'art musicales dans mon téléphone ! )
N'hésitez surtout pas à écouter sa voix et à admirer la qualité de son talent ! Puis, j'en profite aussi pour vous dire que dans la barre d'infos de cette vidéo se trouve un lien menant à un site où vous pouvez voter pour Tess et son morceau. J'espère vraiment que vous serez au moins quelques-uns à voter pour elle ! Il n'y a rien à faire, juste à appuyer sur un bouton. Ce simple geste lui ferait très plaisir, je le sais, et c'est pour ça que je décide de faire sa promo.

Je ne gagne rien en faisant ça, à l'exception de la joie de savoir que j'ai pu aider une amie. Tess, tu es une lectrice, une amie, une écrivaine, une chanteuse et une artiste au top !

P.S : je vous avoue un truc : je ne pense pas pouvoir écrire avant les vacances d'été. Et l'annonce ce n'est pas ça, mais la vidéo ! 

FANARTS : LA MALÉDICTION DES HÉRITIERS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant