60...59...58...
J'entends le compte à rebours commencer.
Je stresse.
Je regarde le cadenas dans mais mains et...-X !
-QUOI PUTAIN DE MERDE ???!
-On doit faire quoi là?
-Tu crois que je suis entrain de jouer là?J'entends un long soupir. Plutôt un gémissement.
Elle toque fort à la porte et du coup déconcentre ce génie que je suis.-MAIS ARRÊTE PUTAIN! JE SUIS ENTRAIN DE RÉFLÉCHIR MERDE!
50...49...48...
*
Vous devez sûrement vous demander ce qui est entrain de se passé ici ...
Par où commencer? Ah ... Les présentations d'abord.Je m'appelle Xan Levis. Je vous entends de là dire: ah comme la marque des jeans ...
Bon ... reprenons.Je m'appelle Xan Levis. Mais vous pouvez m'appeler X comme X-man.
"Exe" en anglais pas "ixe".
J'ai 16 ans. Je suis donc au lycée. Je vis en Californie avec ma mère, et mon père a disparu il y a un an. C'était un grand détective. Comme son père avant lui, comme le père de son père avant lui, comme le père du père de son père avant lui...enfin, vous comprenez le délire ...
Tout ça pour dire que je suis aussi un détective.
Un jeune détective mais j'ai quand même résolu quelques enquêtes.(Si on peut appeler; trouver le sac de la voisine de classe; une enquête ...)
Tais toi Conscience. J'ai oublié de vous présenter Conscience. Dis bonjour Conscience.
(Allez vous faire foutre)
Hum charmante comme toujours. Bon ...
Mon père a disparu et j'ai décidé de mener l'enquête à la place des policiers qui avaient baissé les bras au premier problème. Il faut dire que mon père ne nous a pas laissé beaucoup d'indice ...(Haha... t'as jamais vu toi des gens disparus qui laissent des indices sur des plateaux ...)
La ferme!
Bref. Je suis un pro du déguisement et il n'y a pas de mieux que moi dans le physique et la chimie ... un vrai génie.
(Voilà ce que la reproduction d'un détective et d'une scientifique donne :un petit con ...)
HahahHahaha. Je te signale qu'un "petit con" ne peut pas avoir un 19,87 en moyenne.
(Et prétentieux en plus ...)
Je suis le genre de personne qui travaille plutôt en solo ...
(Les gens ne veulent pas de toi)
Réduire ses fréquentations vous éloigne de l'hypocrisie, des problème et des trahison... Enfin bref... Je suis sûr que vous êtes impatient de savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi je suis arriver à...ça.
Accrocher vous...
Ça va commencer.
*
VOUS LISEZ
The X detective { EN COURS }
Mystery / Thriller"Le plus dur dans une trahison c'est qu'elle ne vient jamais de nos ennemis." Le père de Xan a disparu il y a de celà un an. Les détectives et la police ont arrêtaient de mener l'enquête il y a de celà six mois. Xan est déçu,désespéré et surtout en...