Triiiiiing... Triiiiiing... Triiiiiing...
Voici comment ça a commencé. Par la sonnerie d'un réveille.
(Waw très originale...)
Je me levais avec difficulté et descendu au rez-de-chaussée.
On était le 12 septembre.
La rentré scolaire.
Nouvelle ville.
Nouveau lycée.
Super...Je n'avais jamais beaucoup d'amis.
(Maximum trois tu parles...)
Comment dire que je n'était pas vraiment impatient d'aller en cours.
(Qui l'est...)
J'arrive à la cuisine et je trouve un petit mot laissé par ma mère sur la table.
"Xan.
J'ai du travail et j'ai dû partir avant que tu ne te réveille.Bonne rentré.Maman."
Je soupire. Ma mère commençais de passer plus de temps dans son laboratoire que chez nous depuis la disparition de papa... Je sais qu'elle est désespérée, triste et en colère. Je sais aussi qu'elle pleure chaque fois la nuit. Ses yeux rouges...ses cernes...
Pfff...
Je pris vite fais mon p'tit dej et je m'habille.
Pas dans les toilettes. Les toilettes, pour moi, sont un lieu sacré.(euuh bizarre...)
Je mis un sweat noir avec un X dans l'arrière et un jean bleu délavé. Sans oublier mes baskets préféré: des Nike noirs et blanches.
Je sort et me dirige vers mon lycée sur ma moto. Je ne connais pas bien les lieux vu que je viens de déménager ici...
Après une bonne demi-heure j'arrive enfin.
Le lycée était grand non...
Immense...(Ça tu l'as dit...)
J'entre. Je me dirige tête baissée à ma classe.
Salle 7.
Un chiffre important rappelez-vous de ce chiffre.
7...
J'entre et m'assis à la première table.
Puis...-hum...hum...
Je me retourne lentement vers ma gauche. Une rousse me fait face. Elle est grande mais plus petite que moi. Elle a de long cheveu roux foncé et des petites tâches de rousseurs discrets. Ses yeux sont magnifiques...bleus... Elle a l'air douce tout en étant agressive. Ses lèvres...
(reprend-toi crétin)
Quelque chose dans son expression laissait prédire qu'elle ne me dirais pas des mots d'amour...
-Oui ? Demandais je.
-Mec... c'est ma place... donc... hum... dégage.Je n'arrive plus à détourné les yeux d'elle. Elle était si belle et si mystérieuse. Intrigante...
(Ohhh...Je sens qu'il y a de l'amour dans l'air...)
-Pardon??
-T'as bien entendu...c'est ma place dégage.Elle peut être aussi belle qu'une déesse, personne ne me parle comme ça.
-Hum...J'ai une autre solution...TOI tu dégage pétasse.
-Sale fils de...commença-t-elle.Triiiiing...
La sonnette annonce le début du cours.
Science...Yes!
La fille devient aussi rouge qu'une tomate. Le professeur entre.-Asseyez-vous Mme Miller.
La jeune fille, qui a maintenant un nom, se met dans la deuxième table, derrière-moi.
Bien...Comme ça elle pourra admirer ma magnifique nuque.Le cours commence. Le professeur nous pose des questions sur les cours des années précédentes. Je réponds à toutes les questions. La rousse lève chaque fois la main mais dommage pour elle...X est dans la place. Je suis sûr que je l'agace...Et ça me plait bien.
Triiiing... Fin du cours.
Je sors et là un mec m'interpelle.
-Hé ! ...Xan?
Il était grand et avait une carrure de footballeur américain. Il était blond avec des yeux bleu. Il s'appelle Benjamin Williams.
-Oui Benjamin?
Il s'arrêta surpris.
-Comment??
-Intuition...Mon intuition...Rappelez vous.
-En fait...Je voulais juste te dire merci...
-Pourquoi? demandais-je.
-D'avoir fermé le clapet de la belle Miller
-Oh...C'est normal mon pote.On fait connaissance et il s'avèrent que Ben était très sympa.
-Alors tu ne compte rien faire pour retrouver ton père? Me questionna-t-il quand j'eu fini le récit de la disparition de mon père.
-Je...Je ne sais pas...soupirais-je.
-Il vaut mieux tenter un truc que ne rien faire du tout.
-Tu as raison mec.
-X...Tu dois apprendre un truc...J'ai TOUJOURS raison.On éclatèrent de rire. Je l'aime bien se mec.
Et c'est comme ça que je pris LA décision...Papa...Je te retrouverai...
VOUS LISEZ
The X detective { EN COURS }
Mystery / Thriller"Le plus dur dans une trahison c'est qu'elle ne vient jamais de nos ennemis." Le père de Xan a disparu il y a de celà un an. Les détectives et la police ont arrêtaient de mener l'enquête il y a de celà six mois. Xan est déçu,désespéré et surtout en...