Impose toi!

5 4 0
                                    

-Il est temps que tu t'imposes! Débuta t-il le visage sérieux...
Je tiens réellement à toi et je penses que c'est réciproque.
Donc je t'en supplie impose toi!
Dis moi la vérité, interdit moi l'incensé, ose me tenir tête si mes décisions ne tiennent pas la route.
N'aie pas peur de me mettre en colère ou alors n'aie pas de retenue pour me dire le fond de tes pensées.
Tu as une emprise sur moi que personne d'autre n'a, apprend moi à te faire confiance. Tu as pris une très grande place en moi, fais en sorte que je ne pense qu'a toi, que j'arrive même à rêver de toi, que tu occupe toute mes pensées.
Je ne pensais pas le dire un jour mais tu es ma moitié et c'est à toi d'agir pour que tout cela ne part en fumée.
Maraboute moi s'il le faut, c'est moi qui t'en donne le feu vert parce que t'aime et je ne veux pas te perdre, m'avoua t'il.
J'ai trop dit au final! Souffla t-il

Et moi dans tout ça??? Me disais je intérieurement...
C'est comme s'il lisait dans mes pensées.
Je veux faire partie intégrante de sa vie. Je veux qu'il s'ouvre à moi, que je sois sa moitié, je veux qu'il ne pense à aucune autre femme à part moi.
Il a trop dit pense t-il mais à moi ça m'arrange car pendant longtemps j'ai vécu dans le deni, je me rend compte que ce que je faisais, c'était les amourrettes car le vrai amour :c'est dire la vérité même s'il rougis les yeux (ils ne vont jamais se casser de toute façon 😒), gifler pour réveillé, être catégorique et moins égoïste pour l'intérêt du couple.
Pourquoi n'avais je pas agis???
J'avais peur de dire ce qu'il ne fallait pas. J'etais bloquée par mes retenues de ne pas en faire plus que nécessaire.
Mais maintenant je vais ouvrir les yeux, savoir qu'il est un être humain comme moi donc pas parfait. Qu'il à des faiblesses, des folies comme tout le monde.
Pour ne pas perdre l'homme que j'aime, je dois déposer mes marques, me faire une place des plus haute et surtout mériter cette place.
Déjà j'ai un atout que n'ont pas les autres, son sincère amour. Il me reste de l'envahir doucement mais sûrement.
Pour que cet homme soit entièrement mien, il me reste qu'une seule chose à faire: M'IMPOSER.
Car moi aussi je l'aime, et, pour rien au monde, je ne laisserai filer ma vie.

21/04/2019
03: 07

Fatima Zahra ❤

Mon bloc...Mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant