Pourquoi ai je l'impression qu'on ne parle que de maman?
C'est vrai que nul ne peut remplacer cette femme en or mais nous oublions souvent qu'a côté de de cette femme de fer se trouve un homme en Diamant💎.
Un homme qui à su prendre soin de maman dans tous les moments que ça soit dans le bonheur, la tristesse ainsi que les difficultés.
Un homme qui tôt le matin se réveil et tard le soir se couche tout en à comment faire demain pour que ma famille ne manque de rien.
Papa tu es l'homme le plus merveilleux au monde.
Tu m'as appris bien des choses dont le premier est d'aimer car tu es et restera mon premier et éternel amour.
Tu m'as appris à me relever quand je tombais tout en me faisant savoir qu'il ne faut jamais baisser les bras devant les échecs, car ce qui ne tue pas rend plus fort.
Je me rappelle, comme si c'était hier, de ces moments magiques de fusion et de connexion entre père et fille qu'on partageaient. Ces moments où je faisais la maligne refusant de dormir tôt pour bénéficier encore de ces moments où tu mettais sur tes épaules et ensuite me reposer sur ton torse me berçant de ta voix mélodieuse qui chante les chansons de mamie.
Que le temps passe vite!
Mais que tu n'as jamais changé depuis lors!
Tu m'as fais connaître le bien du mal, le vrai du faux, le respect, l'éducation et l'amour du prochain.
Tu es mon roc, mon support.
Tu es un Roi car tu as fais de ta famille un Royaume, de Maman une Reine, et de nous tes enfants des Princes et des Princesse.On nous dit dans le Coran que nul ne mérite d'être adoré en dehors d'Allah Ta'Allah donc je ne te dirais pas que je t'adore mais tu fais parti de mes piliers et je t'aime.
J'ai entendu dire que dans l'autre côté du monde il y'a de l'or... Je ne sais pas mais je suis certaine que de l'autre côté de cet écran il y'a une personne en or qui saura comprendre mes attentions de fille comblée par son père.
La toubintou à son Père😘
Fatima Zahra❤
VOUS LISEZ
Mon bloc...Mes mots
عشوائيIci, j'écrirai tout ce qui me passe par la tête. Pouvoir me libérer de mes pensées qui se bousculent dans ma tête et qui ne demandent qu'une seule chose: sortir enfin! Ici je pourrais discuter avec moi même, puisque moi même j'admets que... euh en...