(pdv:simon d)
je suis en compagnie de ph-1, il vient de finir d'enregistrer son dernier son.
je m'étire tranquillement sur ma chaise assez inconfortable de "bureau".
non ok en vrai c'est comme une chaise de cours mais en plus satanique.
on avait un truc avant, bien mieux, bien plus confortable. un fauteuil de bureau quoi ! mais y a une semaine y a les deux imbéciles de loco et gray qui après avoir vu le 6e fast and furious dans le salon du studio ont soudainement eu l'idée EX-CE-LLEN-TEEEUH,
excellente mon cul ouais, d'entamer une course poursuite géante dans le studio.les deux ont glissé, les deux se sont rétamé la gueule comme des merdes, les deux étaient étalés en étoile de mer l'un sur l'autre sur notre petit fauteuil chéri ... lui aussi en mode étoile de mer.
le fauteuil, explosé.
jay park, en furie.
le studio, en bordel.
un hôtel ? trivago.quoi qu'il en soit, après cet incident fâcheux, jaebum nous avaient tous privé de fauteuil confortable et ça fait une semaine qu'on se contente d'une chaise d'écolier.
mon dos me fait souffrir, j'ai aucune idée du temps que je suis resté assis la-dessus mais je sais que si je recroise gray ou loco, je leur ferais bouffer la chaise.
- si tu veux faire une ptite promenade n'hésite pas papi, me lance ph-1, le sourire jusqu'au oreilles.
- HA HA HA, lui répondis je en levant les yeux au ciel.
nous nous regardons un instant avant d'exploser de rire.
à ce moment précis, jaebum entre de le studios, mais bon étant mort de rire je n'ai remarqué sa présence que lorsqu'il s'est approché derrière moi et qu'il m'a hurlé aux oreilles.
dans la panique ma main à épouser la joue du brun.
en gros j'ai foutu une claque à jaebum.... gros blanc ...
je sentais ph-1 à ma gauche retenir d'exploser une seconde fois de rire, quant à jaebum il était à quatre pattes au sol, il parlait assez bas mais je pouvais facilement l'entendre dire :
- pourquoi moi ... j'suis le ceo, j'suis le big boss, jvoulais lui faire peur ... pas de quoi me frapper comme ça
réalisant ma connerie, je me jette corps et âme sur jay en le noyant d'excuses. nous nous retrouvons à terre, lui en dessous, moi au dessus. j'avais passé mes bras autour de son torse ainsi que mes jambes autour de ses cuisses.
à ce moment ci, gray et loco ont fait irruption dans le studio, leur regard est passé de ph-1 à terre à moitié mort de rire, à jay et moi, l'un sur l'autre.
je vous avoue que notre position pouvait laissé entendre autre chose. **hum hum**- euuuuh ... bon bah on vous laisse faire des gosses tranquille nous on repart, s'adressa gray à nous un peu gêné.
- NAN NAN, attends je veux voir comment on fait, le coupa Loco
- mais ferme ta gueule toi putain !!!
gray donna une tape sur la tête de loco, avant de le pousser dehors.
- tu sais comment on fait des bébés jte signale, c'est comme ce qu'on fait mais imagine que ce soit toi la femme.
- justement j'y arrive pas et jay m'inspire plus une femme que moi même, argumenta loco.
gray se retourne vers loco un instant, les yeux ronds.
- oh vraiment... bah viens avec moi je vais faire en sorte que t'imagines bien être la femme mon ptit gars, lâcha-t-il avant d'entamer une série de clin d'oeil totalement parlant envers son petit sucre d'orge loco.
pendant que les deux tourtereaux exposaient leur vie intime au monde entier, jay et moi-même avions eu le temps de nous séparer et de nous révéler, et de même pour ph-1 qui s'était relevé et ne rigolait absolument plus.
il faut dire que la vie intime des 2 idiots n'intéressaient personne dans le studio ... à part les 2 concernés bien évidemment.
- HUM HUM HUM, fit ph-1, ou plutôt tenta-t-il de faire. parce que monsieur park junwon n'a pas une voix qui porte très loin.
- HUM HUM HUM, refit jaebum cette fois ci. t'as une voix riquiqui mec, personne t'as entendu
junwon lança alors un regard à jaebum qui voulait dire "te fiche pas de moi je sais me battre quand il faut",
regard que le big boss n'a très certainement pas pris au sérieux vu le poker face qui s'était dessiné sur son doux facial.- bon c'est pas tout les coco, le kiss kiss crac crac boum boum c'est dans votre lit, dans votre appartement et très certainement loin de moi, reprit jay avant de pousser le couple hors du studio.
- NAN NAN .. attends, on était venu pour quelque chose de particulier, le stoppa gray.
- accouche alors
- bon en gros j'ai participé à une ptite loterie et le gros lot c'était un voyage à la mer à l'étranger !
- et donc ? m'impatientais-je.
- ON A GAGNEEEEEE, hurla alors loco.
- BAISSE D'UN TON LE GNOME, re-hurla jaebum.
- LE GNOME IL T'EN-
gray avait immédiatement plaqué sa main sur la bouche de loco.
- tu peux attendre d'être dans notre chambre pour hurler ? bref ce que j'essaye de dire c'est qu'on ... non en fait j'ai gagné le voyage ! et comme j'suis sympa jvous invite tous !
- c'est cool, mais il se passe où ce voyage ? questionna alors junwon qui était resté silencieux depuis que sa tentative d'intimidation sur jay avait échouer... lamentablement.
- jconnais pas trop mais c'est en France. une ville qui s'appelle st Malo !
- la France ?? YES, j'adore la France.. YOUHOU, s'exclama jay les 2 bras en l'air.
____
bon ... 1er chapitre bouclé.
:)
bon après je le trouve pas ça ouf ce que j'ai écrit, je trouve que tout s'enchaîne trop vite 🤔🤔
bref la prochaine fois on retrouvera les gars direct à st Malo hehe
vous pensez qu'ils réagiront comment face à cette noble ville française ?
VOUS LISEZ
coup de foudre à st malo
Fanficjuste une bande de potes (ou plus encore ( ͡° ͜ʖ ͡°) hehe) en vacances à st malo. à noter que je ne connais pas st malo du tout donc je m'excuse d'avance à ceux qui vivent là-bas pour les erreurs <3 artistes apparaissant dans l'histoire : - simon...