-Moi Ariane j'attend pour voir ma cousine qui est à l'hôpital quand un jeune homme qui semble avoir à peu près mon âge me dit bonjour tu est la pour qui? Je la pour voir ma cousine et toi et là pour qui ?
-je suis la pour mon père dit-il d'une voie douce et tristeLe 21 juin
Le jeune homme et Ariane sont de retour au même endroit que hier
Bonjour on c'est parler hier mais en fait je ne connais pas votre prénom ?
Je m'appelle Ariane et vous vous appeler comment ?
Moi Iane et vous pouvez me tutoyéEst ce que tout va bien?
Non la santé de mon père se dégradé de jour en jour.
Oh je suis infiniment désolé sa te dit de te changer les idées car je sort se soir avec mes amis (d'un air gêné) ? Oui mais vous allez faire quoi .Nous allons nous faire un flunch ou MC et toi aussi tu peux me tutoyé .
Ok je viens avec vous sa me changera peut-être les idées mais c'est à quelle heure ?
A 20 heure je viens de demander où nous allons aller et il mon dit flunch et c'est en laurenne et je leur est demandé si sa dérangeait que tu viennes et ils m'ont dit que sa ne l'ai dérange pas.
Chez flunch
-Est-ce que je peux avoir ton numéro de portable
-Oui tien tu note 07-37-52-20-40
-Et voilà le mien 06-40-63-51-70.
-As-tu snapchat ?
-Oui et moi c'est welcom63-51
Ariane: Ok je te demande en ami et moi c'est Marry85
Iane: je t'ai accepte
le 22 juin sur snap
welcom63-51
Bonjour je voulais s'avoir pourquoi aujourd'hui tu n'était pas venu à l'hôpital voir ta cousine.
Marry85
Désole de n'être pas venu à l'hôpital aujourd'hui car je suis malade.
welcom63-51
Tu veux que je t'apporte une soupe tu à juste a me donner ton adresse et sa sera livrer a domicile.
Marry85
Okai mais que si tu reste avec moi regarder un film entre ami.
welcom63-51
je suis partent.
Marry85
voici mon adresse: 30 rue du nénuphars.
Welcom63-51
ok j'arrive dans 5 petite minute.
5minute après
VOUS LISEZ
une mort pour une Aventure Amoureuse
RomanceUne histoire d'amitié qui se commence dans un hôpital et qui part la suite ne devient qu'une histoire d'amour mais si sont passer dans plusieurs étapes