Joséphine Langford
Allongée dans mon lit, je repense à toutes les candidatures que j'ai laissé depuis cette semaine. Je veux à tout prix passé plusieurs casting pour peut-être avancé dans mon rêve d'enfance.
Être actrice.J'ai déjà tourné quelques petits films sans importance,même fait plusieurs casting dont je n'ai jamais eu de retour. L'échec me fait avancé constamment. J'ai toujours aimé jouer la comédie, être devant les caméra, jouer différentes émotions, passé des pleurs au rire de la haine à la passion. J'adore m'inspirer de toutes les stars qui passe au cinéma. De Angelina Jolie à Leonardo Dicaprio ils m'impressionnent tous. Ils sont incroyablement talentueux.
J'ai une sœur qui a réussit à jouer dans une série qui désormais est sur Netflix. 13 reasons why. Mes parents sont plus que ravis de la voir réussir.
Nous habitons à Perth et les agents là bas ne sont pas aussi performants que ceux des État-unis. C'est pour cela que ma sœur m'a aidée à trouver un agent très réputée dans le domaine. D'ailleurs grâce à elle j'ai pu remporter un rôle dans « I wish ».Katherine et moi nous ne sommes pas spécialement très proche mais nous nous apprécions beaucoup. Dans toutes les interviews qu'elle a pu faire, elle n'a jamais laisser sous entendre qu'elle avait une sœur. Katherine préfère préserver le peu de vie privée qui lui reste mais si elle avait souligné le fait qu'elle a une sœur, peut-être que ça aurait pu faire accélérer mon rêve, être sur grand écran.
J'en doit beaucoup à mon agent, Samantha Miller, qui m'a fait auditionner pour un film, dont j'ai gagnée un rôle secondaire en compagnie de Joey King, qui d'ailleurs est devenue une très bonne amie à moi. C'est étrange à l'expliquer mais Sam fait comme partie de ma famille, c'est devenue plus qu'une seule patronne à mes yeux. Miller écoute chacun de mes petits soucis de la vie et me donne conseil par la suite, et inversement, je l'a considère quasiment comme une deuxième mère.Elle est d'ailleurs plus présente que ma mère biologique. En parlant du loup, elle m'appelle en me sortant de mes pensées.
- Bonjour, bien dormis ma belle ? sa voix rayonne d'un bonheur profond, ce qui me met immédiatement de bonne humeur.
- Bonjour Sam, très bien dormis mais je ne suis pas la seule à se que j'entend. Pourtant il pleut dehors. je regarde par la fenêtre et une affreuse tempête fait surface.
-Et.. tu détestes la pluie. Me cacherais-tu quelques chose ? je commence à me demander se qui cloche.-Écoute je ne peux rien te dire au téléphone mais rejoint moi au parc "Harold Boas Gardens" dans dix minutes. Je t'apporte le petit déjeuner. À toute Jo. et elle boucle.
Ma nature curieuse est impatiente, ne demande qu'à savoir se qu'elle me cache. J'enfile à toute vitesse le premier jeans bleu que je perçois dans ma chambre et j'ajuste mon chemisier noir beaucoup trop serré pour moi, et me précipite vers le parc accompagné de mon parapluie transparent. En me posant beaucoup trop de questions.
VOUS LISEZ
Behind the scene.|Herophine
FanfictionJoséphine Langord et Hero Fiennes Tiffin sont de jeunes acteur qui rêve d'être sur grand écran. Ils ont obtenus un rôle dans un film. Et depuis là tout à changer.