Joséphine Langford
Enfin arrivée à Los Angeles, avec quartantes minutes de retard évidemment.
L'avion a eu quelques turbulences se qui m'a littéralement mise en panique, j'ai dû demandé de l'eau pour me calmer. Je bougeais dans tous les sens.
J'adore voyager mais l'engin me fait horriblement peur.J'arrive pas à y croire où je suis en se moment,je suis si loin de l'Australie, loin de mon confort habituel, loin de ma Samantha, loin de mon chez moi. Mais je suis si excitée d'être ici que j'oublie le reste d'un claquement de cils.
À par l'avion qui n'arrêtais pas de trembler (j'ai des frissons rien que de me re imaginer la scène.) le vol c'est relativement bien passé.
J'ai d'ailleurs pu lire "After" est c'est incroyable comme je suis subjugué par leur histoire d'amour, le roman est si bien écrit, il nous fait ressentir des émotions pas croyable, on passe vraiment du bonheur à la tristesse. Je ne suis pas une grande lectrice, mais ce livre mérite d'être plus connu que ça. On s'attache à tout les personnages sans exceptions (à par Jace.)
Il est vrai que j'ai insulté Hardin à la fin du tome 1 même si celui-ci reste de toute façon mon personnage préféré. J'aime beaucoup Tessa, à vrai dire, j'aime ça façon de tout donner pour rendre meilleur son badboy. C'est une battante, et je l'aime pour ça. Il me reste les deux derniers livres et j'aurais fini la série des After. J'essayerai de les finir au plus vite.En me rappelant de leur histoire, j'en n'oublie le fait que je suis au États-uni. C'est beaucoup trop magnifique, la température est agréable, et je ne tiens plus sur mes jambes parce que je veux délibérément voir Anna, pourquoi m'a-t-elle fait venu ici?me rapelle ma conscience.
Je me suis posées mille questions pendant tout le trajet, impossible d'avoir une seule idée en tête pour l'instant.Enfin,je me dirige vers l'entrée principal et étonnamment,je vois mon nom dans une tablette porter par un homme assez même vraiment très grand à vrai dire, et très musclé. Je ne comprend pas se qui m'arrive là,c'est Anna qui a demandé de venir me chercher à l'aéroport? Trop classe. Moi qui pensait prendre un uber.
-Vous êtes Joséphine Langford ? Dit l'homme au magnifique yeux bleu foncé.
-Oui, c'est moi. il me regarda avec intensité, se qui me met un peu mal à l'aise, je détourne le regard.Je suis curieuse de savoir qui est-il. J'ajoute:
-Mais ? qui êtes vous ?
-L'homme qui se charge de vous emmener vers votre réalisatrice. Comment ça.. ma réalisatrice.
-Anna Todd ?
-Tout à fait, je suis votre chauffeur Madame Langford. Il glousse sous mon incompréhension. Je ricane à mon tour.
-Allons-y alors. je le souris de toutes mes dents, il a l'air jeune, et ses lèvres échappe un petit sourire. Il prend mes valises et les portes jusqu'à la voiture.
*****
Après avoir débouler sur notre vie pendant vingt minutes, j'ai appris à connaître mon chauffeur, je veux dire Jason, Jason Lane. Un très gentil garçon. Il est remplis d'amour à donner. En effet il a mon âge et il n'a pas arrêté de me parler de sa copine, plutôt ex copine. Elle l'a tromper le jour de son anniversaire. Aie. Les gens peuvent être vraiment cruel. J'ai préféré ne pas trop m'étaler sur ma famille. Je préfère l'écouter.
Jason fit un dernier virage à droite et m'annonça que on était enfin arrivé.
Je suis à la fois surexcitée mais à la fois hyper effrayer.
Mr. le blondinet m'aide à sortir mes affaires pour que enfin je pénètre dans cette salle où est Anna et qui sait peut-être l'acteur qui joue Hardin.Quand je rentre dans la pièce, il n'y a que des caméras , et pleins de lumière. J'avance à petit pas car mon pouls bat trop fort sous ma peau. Quand je m'approche plus je vois directement Anna accompagnée de deux femmes. Elles se tournent tous en même temps. Le stress augmente en moi. Anna me regarde et se court vers moi, j'essaye de faire de même, en vain, je trébuche dans un câble et tombe d'un coup sec. Génial, Parfait Jo! Super moment.
Anna et son équipe se rue sur moi à fin d'essayer de me relever, mais j'entends une porte s'ouvrir d'un coup violant.
Je perçois donc l'acteur dont je redoutais tant. Hero si je ne me trompe pas.
Putain, il est bien plus grand de Jason. Son sweat bleu lui va parfaitement, sa bouche est pulpeuse je le regarde se passer la langue sur ses lèvres et un courant passe dans tout mon corps. Malgré la tentative de Jason d'essayer de me parler, je n'entend strictement rien, tout se que j'entends c'est mon coeur battre à la chamade,je n'est yeux que pour ses yeux vert, nous ne pouvons pas détourner du regard une seule seconde, c'est comme si cela était tout simplement impossible.Il s'approche de moi avec prudence, c'est là que je le vois accompagné d'une fille assez basique au cheuveux noir, qui est-t-elle? Cette fille me dit quelque chose. Ah, oui, c'est l'actrice qui jouera Tessa.
Je suis un peu choqué, vu que normalement Tessa est blonde.Enfin,Anna et Jason réussissent à me relever délicatement.
-Vous allez bien ? rétorque Anna.
je hoche la tête pour lui confirmer que tout va pour le mieux.Hero me fixe avec une intensité hallucinante, son regard m'intimide beaucoup trop. Anna perçois nos jeux de regard, je la vois tousser en rigolant. Elle nous présente enfin.
-Voici Joséphine Langford, et voici Hero Fiennes Tiffin. Nous nous serrons la main sans arrêter de nous fixer, c'est la poignée de main la plus longue que je n'ai jamais vécue. Une femme ajoute :
-Et voici Julia Goldani, l'actrice qui jouera Tessa Young. Je l'a regarde et lui fait la bise. Tout le monde nous regarde, en train de nous dévorer du regard. Il faut que je baisse la tête.
Jenny Gage, si je ne me trompe pas,amène Hero et Julia dans une autre salle me laissant seule avec Anna Todd.
-Je pense que tu te demandes bien se que tu fais ici ? dit-elle en me prenant fermement dans ses bras.
-Je me pose pas mal de questions, c'est vrai. Les deux femmes rigolent.
-Bon, donc. Anna commence enfin à parler.
*******
Bonjour ❤️
Un nouveau chapitre un peu plus tôt que prévu, j'espère que vous aller l'aimez
et sinon je vous souhaite une bonne semaine ❤️
Je vous aimes.
VOUS LISEZ
Behind the scene.|Herophine
FanfictionJoséphine Langord et Hero Fiennes Tiffin sont de jeunes acteur qui rêve d'être sur grand écran. Ils ont obtenus un rôle dans un film. Et depuis là tout à changer.