Hero Fiennes Tiffin
-Encore une pause. Oui maintenant ne souris plus. Parfait. c'est ce que mon photographe me répète durant toute la séance.
-C'est bon on n'a nos photo. Tu peux partir maintenant Hero. je me dirige donc vers la salle où sont accrochés mes vêtements, pour enfin partir.
En sortant, je me dirige vers le café le plus proche de Oxford Circus, car ma tête va exploser. Je suis plus qu'épuiser, ce photoshoot a duré bien plus que six petites heures. J'ai toujours aimé être mannequin mais si je bénéficierais d'une petite chance d'être sur grand écran au cinéma je ne dirais sûrement pas non.
Il est vrai que j'ai tourné quelques petits court-métrage, et déjà joué un rôle dans Harry Potter. Dont j'en suis relativement fier, mais plutôt timide quand le sujet fait surface.
L'acting me fascine, je suis captivé par le cinéma. C'est en écoutant et regardant mon oncle décrire toutes ses expériences cinématographiques qui me donne une envie folle de devenir acteur. J'ai de la chance d'avoir dans ma famille plusieurs oncle acteurs et une mère réalisatrice et scénariste.
Depuis un peu près deux mois, je postule pour plusieurs casting en espérant en remporter un, mais je n'ai aucun retour depuis un moment. Se qui me décourage à certain moment.
En buvant la dernière gorgée de mon cappuccino, j'aperçois ma manageur derrière la fenêtre qui se trouve en face de moi. Je lui fait signe de venir vers moi. Je l'adore c'est une femme remplis d'amour. Même si Caroline est une créature tout simplement incroyable, j'ai toujours voulu que mon agent soit ma mère. En regardant de plus près Fox a un visage vide sans vie, on dirait qu'elle n'est pas dans son assiette. Je sens qu'elle va m'annoncé que j'ai échoué un de mes casting pour la sixième fois ce mois si.
Caroline commende un thé vert et s'installe à côté de moi. Son expression faciale est atterrée, son énergie est bouleversante, elle qui d'habitude est remplis de gaieté. Sincèrement j'en suis sûr que c'est pour m'annoncer que je n'est pas été pris, mais aujourd'hui je n'ai pas la force d'écouter le fait que j'ai été recalé pour la sixième fois.
Elle ouvre la bouche pour enfin parler.
VOUS LISEZ
Behind the scene.|Herophine
FanfictionJoséphine Langord et Hero Fiennes Tiffin sont de jeunes acteur qui rêve d'être sur grand écran. Ils ont obtenus un rôle dans un film. Et depuis là tout à changer.