chapitre 7 :Petite soirée action vérité entre filles

88 3 0
                                    

Boyeong : hum oui alors bah chin action ou vérité .
Moi : action
Boyeong : hm... appelle jungkook et dis lui tout ce que tu nous a dit et met au parleur .
Moi : sa marche
J'appelle jungkook et met au parleur .
Jungkook répond au bout de 2 sonnerie .
Jungkook : allô bébé ?cv?
Moi : Coucou oppa ,oui cv et toi ???
Jungkook : cv,tfq ?tu est pas chez boyeong ?
Moi : Si mais je voulais te dire que je me projette vraiment dans ma vie future avec toi ,mon amour .
Jungkook : Moi aussi bébé énormément  .
Moi : je nous vois vraiment nous marier et avoir des enfants ...
Jungkook : moi aussi ça me ferait vraiment plaisir d'étre ton époux et le père de tes enfants .
Moi : Écoute oppa , c'est un action que boyeong m'a lancée , mais je le pense vraiment bébé , justement on en a parler tout a l'heure .
Jungkook : ok mon amour ❤️jtm en se texte pendant le weekend , hein ?!
Moi : oui oppa je pourrais jamais me  passer de toi 💖
Jungkook et moi : bisous 😘
Je raccroche , boyeong et In soon me regarde en mode "trop mignon se couple ".
Moi : je sais , je sais 😂💖
Boyeong et In soon : Câlin général
Et on se fait un gros câlin .
On rigole puis je dit :
Moi : Sinon In soon action ou vérité ?
In soon : vérité
Moi : In soon tu a un crush ???
In soon : Nn , boyeong action ou vérité ?
Boyeong : Action
In soon : tu appelle ae sook et tu l'insulte de tout les noms l'air de rien ,et bien-sûr met au parleur .
Boyeong : okey
Moi : Oh putain trop bien , j'aurais trop voulut faire ce défi !!!
On rigole toutes les trois .
Boyeong appelle ae Sook ( enfaite on a tous les numéro de tout le monde )
Ae sook : allô boyeong que ce que tu me veux ?
Boyeong : Je voulais te dire que j'ai vu une salope aujourd'hui
Ae sook : ok et ....
Boyeong : Bah je me demandais ,si tu aimé les salope ?!
Ae sook : Pourquoi voudrait tu que j'aime les salopes ?
Boyeong : Bah parce que elle sont amie avec les connasses ,qui sont amis avec les tepus ,qui sont amis avec les michto et après amis avec les pétasse ,puis avec les pouffiasse et en conclusion avec les putes tu comprends ?
Ae sook : que ce que sa a voir avec moi ?
Boyeong : t'es amies avec toutes ses catégories de personnes puisque tu en fais en partie nn ?
In sonn et moi nous retenons de rire
Ae sook : Euh attends tu m'insulte
Boyeong : Évidemment
......

.....

...

Boyeong lui raccroche au nez .
On est toutes les trois morte de rire .
La soirée se passe bien ,In soon et moi partons de chez boyeong a 19h11.Apres avoir fait un peu le chemin avec In soon ,je prend le bus pour rentrer chez moi heureusement il est 19h20 et dans 10min je serais rentrée chez moi .Mon dieu j'ai hâte .

10 minutes plus tard

Je déverrouille la porte d'entrée de chez moi et entre dans ma maison ,tout est calme et il n'y a personne comme d'habitude mdr .
Je ferme la porte d'entrée a clé et monte dormir dans ma chambre .

Popularity and jealousy 🔥❤️[Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant