chapitre 10 : Un couple ?une nouvelle amie ?

65 2 0
                                    

Le lendemain /mercredi :

Je me réveille ,me lève de mon lit et vais me préparer pour aller au lycée aujourd'hui je fini a 18h00 . Pfiou sa va être une longue journée .
Je mange mon petit déjeuner ,me prépare et part au lycée .

Elispe du chemin :

Je vais rejoindre mes amis dans la cour et nous discutons jusqu'à ce que la sonnerie retentissent .Nous allons en histoire .

Elispe des cours /12h00

Les mecs ,hae et moi nous asseyons a une table et mangeons en discutons tranquillement .Au abonnés absent je demande Jimin, oui ce pabo n'est pas là je me demande ce qu'il fait .
Quand soudain ,je le vois rentrer dans la cantine main dans la main avec ae sook .

Pdv jimin

Je sortais de classe quand soudain ae sook me prend la main et m'entraîne dans un salle de classe vide .
Ae sook : Jimin ,sa te dit de m'aider ?
Moi : oui je dois faire quoi ?
Ae sook : faisons semblant d'être en couple pour que je puisse me rapprocher de jungkook et le séparer de chin .
Moi : d'accord .

Vous allez sûrement vous demander pourquoi j'ai accepté enfaite je veux juste récupérer chin et oui depuis tout ce temps j'ai fais semblant d'être amoureux de ae sook .

Pdv chin

Hae : chin dis moi que je rêve ,jimin et avec ae Sook et se tiennent par la main se serve a manger et viennent vers nous ?
Moi : tu rêve pas malheureusement .
Jungkook : J'ai hâte d'entendre des explications de la part de jimin
Les mecs : j'avoue
Jin : mais n'oubliez pas on dois ?
Moi : .....
Les mecs : ......
Rm : être poli
Jin : oui !!!
Jimin et ae sook viennent nous voir .
Jimin : Salut avec ae sook on a quelque chose a vous annoncer .
Ae sook : On est en couple
Aucune réaction
Jin et rm : *faux sourire * bonne nouvelle .
Jimin et ae sook sourirent .le repas se termina dans un calme assez gênant .
Ae sook : Euh chin Sun ,hae won je peux vous parler svp ?
Nous nous regardons pour nous mettre d'accord .
Hae et moi : d'accord
Nous allons toutes les trois dans la cour et nous asseyons sur un banc pour discuter .
Ae sook : Je m'excuse pour tous ce que j'ai fait les filles .
Moi : .....
Hae :.....
Ae sook : svp pardonner moi et devenons amis .
Moi : euh ok
hae : c'est bien parce que on est gentilles .
Ae sook : Merci
Elle nous fait un câlin puis nous retournons voir les garçons ,et allons en cours .

Elispe des cours

Les cours sont terminés ,je fais le chemin avec jungkook jusqu'a chez moi .on s'embrasse et je rentre chez moi .
Je me fais un goûter ,le mange devant la télé .Je vais faire mes devoirs ,range ma chambre . Puis je sors de chez moi pour aller à un petit parc pas loin de chez moi :

 Puis je sors de chez moi pour aller à un petit parc pas loin de chez moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnellement je n'y vais pas souvent mais je le trouve magnifique 💗.Quand j'y vais c'est pour me décontracter .Je me promene un peu puis m'assois sur un banc et observe cette belle vue .

18h23

Je sors du parc et rentre chez moi , enleve mes chaussures ,mon manteau .Vais me doucher , regarde des dramas .

20h30

Je mange devant un drama ,parle avec rm au téléphone et vais me coucher .

Popularity and jealousy 🔥❤️[Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant