La prison de Cheaves est l'un de ces endroits dont on n'aime pas parler sous peur de devenir aussi fou que ses pensionnaires, un endroit ou même les enfants du quartier ne s'approchent pas a moins 100 mètre terrifiés par les histoires qui existent et qui comme tout histoire racontée de vive voix finissent par tellement enfler qu'on ne sait plus si ce que l'on dit est vrai.
Mais cela n'a jamais effrayé Andrea bien au contraire il as toujours rêvé de faire parti de ce peu de psychiatres qui avait le privilège que dis-je l'honneur de pouvoir discuter et diagnostiquer ces pensionnaires, ou comme aime le dire la mère d'Andrea : « Entretenir le culte cérébral de ces gens ». « Ces gens » comme elle les appelle sont des criminels qui ont commis certains crimes pas forcément aussi monstrueux que l'on pourrait l'imaginer. Ils sont juste retenus ici car le gouvernement a jugé leurs comportement trop suspect ou dangereux pour pouvoir se retrouver avec d'autres détenus « lambda » mais pas assez dangereux pour se retrouver dans un hôpital psychiatrique, une sorte d'entre deux.
Andrea venait justement de recevoir la lettre qu'il lui annonçait que sa candidature avait été validée pour pouvoir travailler dans cette établissement, après de nombreuses années de travail et de recherche, il allait enfin pouvoir franchir les portes de son paradis personnel. Pour bien comprendre la joie d'Andrea il faut savoir que quand il était enfant au lieu de jouer dehors au ballon ou faire des du vélo avec ses voisins il passait son temps a lire les thèses de célèbres de psychiatres et à rêver d'écrire lui-même ce genre de thèse et il avait enfin l'opportunité de voir ces rêves ce réaliser.
Hormis la longue lettre de l'ordre des psychiatres lui indiquant l'acceptation de sa candidature, il y avait aussi le nom de son premier patient mais le plus étrange était que au lieu d'un seul nom, il y en avait deux :
Jack et Max
VOUS LISEZ
Jack et Max
Misterio / SuspensoRéaliser ces rêves d'enfance n'est pas forcement une bonne idée et Andrea va le découvrir à ses dépens.