Je bossais jour et nuit sur ce foutue dossier. Plus je revisais le déroulement de la cérémonie, plus je me disais que mon expérience dans ce métier était encore trop minime pour assurer ce mariage ! Cela faisait deux ans que je travaillais ici et du haut de mes 21 petites années sur cette terre je savais d'hors et déjà que je n'y arriverai pas !
Ce n'est pas tant le fait que le mariage sois compliqué mais il n'y a que des personnes milliardaires ! Je ne serait incapable de me mêler à tout ces gens au costume bien repassé par une servante ou Au robe qui valent près d'un an de mon salaire !
Les jours passaient à une vitesse folle ! Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec les mariés. Je les vis arriver et alla les saluer
- Bonjour Madame Breton, monsieur Scott. Veuillez me suivre s'il vous plait.
Je les conduisit dans la salle de réunion et sortis les dossiers.
- Tout d'abord, je peux vous proposez un café ou un thé.
- Je veux bien un thé vert s'il vous plaît. Et toi chéri
- Un café bien serré merci.
- Bien ne bougez pas je vous apporte ça tout de suite.
Je m'empresse de demander à mon collègue de préparer la commande de mes clients et reviens, plus stressée que jamais dans la pièce. Je prend place en face d'eux et expose le projet.
- Bien... Je vais me présenter. Je suis Joséphine Young, je remplace Tessa Langford qui est malheureusement indisponible lors de votre cérémonie. Je me suis donc penchée sur votre mariage et je me suis souvenue de certaine petite chose
Je leur montre les maquettes et les différent matériaux choisis
- Madame Breton, j'ai le souvenir que vous aimé particulièrement le lin brillant beige. J'ai donc contacté les meilleur producteur et je vous assure que toute les table seront ornées de ce tissus le jour J.
- Merveilleux je suis enchantée. Je vous avourais que le coton était trop basique
- J'en conviens. De plus pour le repas j'ai cru comprendre se votre fils, monsieur Scott, était allergique au noisettes. J'ai donc appelé le pâtissier et il préparera un gâteau pour votre fils.
- Oh merci vraiment. La plupart du temps il ne mange pas de desserts lors de ces cérémonies.
- Voilà après rien n'a changé. Vous avez peut être des questions ?
Madame Breton me regarda de haut en bas avec un sourire sur les lèvres
- Non
VOUS LISEZ
Never say Never
RomanceNe jamais dire jamais ! cette phrase est la définition même de la vie... Toute personne dise qu'il est impossible de rencontrer une célébrité lorsqu'on est une simple petite employé dans une agence au coeur de Los Angeles. Portant c'est ce qui est a...