Chapitre 14
P.O.V Sakura
............................................................................................................................................
SAKURA !!!!!!!!!!Qu'est ce qui se passe ?
Tout d'un coup, le monde autour de moi est devenu noir. Je n'entends que des bourdonnements, qui ne sont pas si désagréable à mes oreilles.
Je sens qu'on m'appelle, je voudrais répondre mais je n'y arrive pas.
Il fait sombre, je ne vois rien. Soudain, une image apparait, et je vois... Sasuke ainsi que tous les autres. Ils sont autour de moi, ils pleurent, ils crient mon nom. Les médecins sont sur mon corps, en train d'essayer de me ramener à la vie.
Tout doucement, je sens mon visage s'humidifier, je porte mes mains sur mes joues et je sens mes larmes couler entre mes doigts.
Je pleure ! Mon cœur me fait mal, je voudrais crier, leur dire que je les aime, et que je suis vivante mais aucun son ne sort de ma bouche.
Soudain, tout le monde s'immobilise, les médecins reculent un air grave dans sur le visage, puis une phrase vient à mes oreilles.« Heure du décès : 02h53 »
Puis mon nom retentit, c'était Sasuke qui venait de le hurler, il se précipite sur mon corps et le prend entre ses bras, il me secoue, il me supplie de revenir, de vivre. Pour lui, pour notre fils... Naruto et les garçons essayent de le dégager, les filles s'était regroupé et pleuraient ma mort.
Je regarde tout autour de moi, je devais trouver un moyen, ça ne pouvait pas finir pas maintenant.... JE VEUX VIVRE !!!! ...
*
P.O.V Sasuke
Sasuke : SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE T'EN PRIE !!!!! REVIENS MON AMOUR !!!!
Naruto : Arrête Sasuke, elle est partit...
Neji : C'est difficile pour nous tous mais là pense à ton fils !
Shikamaru : Elle ne voudrait pas te voir comme ça...
Kiba : On est là vieux, tu n'es pas tout seul !
Sasuke : MAIS MERDE !!!!! POURQUOI ELLE ?!!Pour la première fois de ma vie, je pleurais... Je pleurais la mort de ma femme de ma vie !! Je tenais son corps si froid dans mes bras, ses paupières était fermés a tout jamais, plus jamais je ne verrai l'éclat de ses yeux. J'enfuis ma tête dans son cou, à mes côté se tenait les garçons, il était aux aguets, près a tout éventuel saute d'humeur de ma part. Les filles pleurèrent derrière mon dos, mon fils aussi, Hinata le prit finalement dans ses bras et l'emmena à la maternité. La directrice de l'hôpital vient se poser à mes côté et doucement m'enlève le corps de Sakura de mes bras pour la rallonger.
Tsunade : On n'aurait rien put faire... Même en tant que vampire elle a succombée.
Elle m'emmène dans un coin du mur, à l'opposé du lit. Sans discuter, je m'écroule à terre, et dépose mes yeux vides sur son lit, les gars m'avaient suivis afin de me soutenir. Shizune tenait la main de ma fleur et la regardais tristement, tout en gardant sa main dans la sienne, elle enleva les tuyaux qui la reliait aux machines. Soudain, elle stoppa ses mouvements, puis doucement appela Tsunade qui était partit consoler les filles. Arrivé au chevet de ma bien-aimé, elle interrogea du regard son assistante qui d'un signe de tête lui montrait la montrait la ligne représentant le rythme cardiaque du cœur, qui maintenant, ne battait plus. Un silence se mis en place, qui vient vite se briser par un bruit.
..................................... Bip.................................Bip.............................Bip...........................................
Voyant notre agitation, Tsunade nous fis signe de ne pas bouger, doucement le bruit s'accentua.
.................................... BIP.........................BIP.........................BIP...........................BIP.............................
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
VampirLa Belle et la Bête. Prologue Elle est sa vie, il est son ombre Il est sa nuit, elle est son soleil Pour elle, l'amour est magique et nous rend fort et invinsible. Pour lui l'amour est doux, c'est une chaleur qu'il ne peut s'en passer mais c'est aus...