Chapitre 3
Sakura : Ah ok, voilà pourquoi tu me demandais si je n'avais pas peur de la vitesse ?!!
Sasuke : ^^
Sakura: Ca dépend si ce sont des dangereux psychopathes qui sont au volant, ouais
Sasuke : Tu sous entend que je suis dangereux ?!!
Sakura : A toi de prendre ça comme tu veux >__>
Sasuke : Bah laisse-moi te prouver le contraire.Il me tendit un casque et m'incita à me placer derrière lui, je m'accrochai du mieux que je pouvais et laissa Sasuke prendre en main le reste des commandes. A peine on commença à rouler que je regrettais mon choix d'avoir accepté de monter sur sa moto. Au bout de 15 min. de torture, il s'arrêta devant un petit café installé près d'une rivière.
Sakura : Et ça te fait rire ?
Sasuke : J'y peux rien moi si tu es si légère.
Sakura : Je vais prendre ça comme un compliment. >___>
Sasuke : Allez viens, vu l'heure ça serait plus envisageable de commencer par goûter.
Sakura : Je te suis mais je ne sais pas si mon estomac, lui, va suivre -o-
Sasuke : Mais si, ne t'inquiète pas.Nous rentrons dans le petit café où une serveuse vient nous accueillir et nous emmena à notre table. Apres nous avoir laissé le menu, elle partit sans un mot bien que son regard disait long sur sa façon de penser.
Sasuke : Alors qu'est ce que tu vas prendre ?
Sakura : Hmm... Je vais prendre un fondant avec un chocolat chaud.
Sasuke : ... Je vais prendre la même chose mais avec du café.
Sakura : beurk ! >o<
Sasuke : ?! Tu n'aimes pas le café ?!!
Sakura : Non, je déteste ça >o<
Sasuke : ^^ je vois ça que tu as gardé ton âme d'enfant.
Sakura : Oui et alors ? >/////>
Sasuke : Je trouve ça mignon ^^
Sakura : O/////O... è///é elle est pitoyable ta manière de draguer.
Sasuke : Qui t'as dit que je te draguais ? Je dis juste ce que je pense.
Sakura : Certaine pensée ferait mieux d'être garder pour soi.
Sasuke : ...Un gros blanc s'installa entre nous et aucun d'entre nous deux n'essaya de le briser, jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre notre commande et nous rapportes notre choix. Je restai muette et mangas mon fondant en silence la tête basse, je finis par relever la tête car je n'arrêtais pas de sentir un regard brûlant qui me dévisageait et essayait de lire en moi.
Sakura : Qu'est ce qu'il y a ?
Sasuke : Rien...
Sakura : ...Et on repartit dans les minutes de silence, après avoir bu la dernière goutte de mon chocolat je décidai de prendre les choses en main.
Sakura : Et on va où après ça ?
Sasuke : Ca te dit d'aller faire quelque boutique.
Sakura : O__O
Sasuke : On ira t'acheter une robe.
Sakura : Que... Qu'est ce qui ne va pas avec mes vêtements ?!! è__é
Sasuke : Rien du tout, je t'assure que tu es très mignonne. Le hic, c'est que je compte t'accompagner dans un restaurant où ce genre de tenue n'est pas tres convenable.
Sakura : Dis moi tu compte m'emmener où ?
Sasuke : T'inquiète, c'est un ami qui tiens le restaurant. ^^
Sakura : Ca ne répond pas à ma question -__-
Sasuke : Tu viens ! On y va.Apres avoir payé et quitter (à contre cœur pour la serveuse) le café, on prit la moto à mon plus grand des malheurs et partit en direction du centre commercial. Là, on rentre dans une boutique où même moi je n'oserai jamais mettre les pieds, pas à cause du goût des vêtements, loin de là mais c'est juste que le prix accompagne tres bien ces bouts de tissus si jolie T_T
Sakura : Euh... Sasuke, écoute. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée tout ça.
Sasuke : Pourquoi ça ?
Sakura : Bah euh ! Je n'ai pas les moyens ¬//¬
Sasuke : Oh ce n'est que ça, ne t'inquiète pas c'est moi qui paye ^^
Sakura : QUOI ?!!! Mais non !! Il est hors de question !!
Sasuke (prend le menton de Sakura) : Ecoute, je te dis que c'est moi qui paye, alors prend une robe et va l'essayer.
Sakura : Mais... o////o
Sasuke : Ne m'oblige pas à recourir à la force, Sakura !
Sakura : O//////O... >//////< Bon d'accord je choisis 2 robes après c'est toi qui choisis.
Sasuke : Ca marche ! ^^
VOUS LISEZ
La Belle et la Bête
Про вампировLa Belle et la Bête. Prologue Elle est sa vie, il est son ombre Il est sa nuit, elle est son soleil Pour elle, l'amour est magique et nous rend fort et invinsible. Pour lui l'amour est doux, c'est une chaleur qu'il ne peut s'en passer mais c'est aus...