.IX.

1.9K 80 8
                                    

Maes : « Particulière »

« Anglaise est ma pute , allemande est ma caisse »

**Réveil***

Pff.... , j'éteins mon réveil il est 08h45.
Je dois rejoindre ma famille à l'église à 10h , je souffle un bon coup et me prépare.
Toilette , je m'habille simplement : une jupe tailleur noir , chemise blanche et une veste tailleur jaune accompagnée d'une pochette et une paire de Converse blanche montante.

Et go !

[...]
12h10

Je viens juste de finir , je dis au revoir à ma famille et part avec mon frère qui me raccompagne en voiture .
Sur la route je reçois un appel de Walid .

Conversation téléphonique : Maes

- Oui allô ?

- Y'a possibilité que je te ramène les habits maintenant je suis vers chez toi ?

- Euh.. Vas-y attend moi devant j'arrive dans 10-15 minutes .

- Vas-y.

Bip bip .

Les habits ? C'était censé être un pull , je vais être gâté mdrr .

Ajay: C'était qui ?

Moi : Un pote il doit me ramener des sappes .

Ishan: Hm tranquille.

Bref , arriver à destination, je dis au revoir à Ishan et descend de sa voiture les bras portant une marmite de mikates ( beignets africains ) , des makembas ( bananes plantains ) , des brochettes et des ailes de poulet .
Putain la meilleure ma maman en plus on est le jour de son anniversaire, que Dieu l'a préserve .

Une fois sa voiture partit , j'appelle l'autre là pour lui demander où il est .

Je le vois quelques secondes après sortir de sa voiture à environ 15 mètres de moi , avec un sac plastique à la main  bien rempli .

Walid ( marchant vers moi en criant ) : Oh zebi depuis t'aleur je t'attends !

Moi : Pourquoi tu mens ? Eh y'a quoi dans ton gros sac là ?

Walid : Tu veux faire mon sac ta grosse marmite géchar.

Moi ( ouvrant le portail ) : Orr ta bouche vas-y viens .

On monte chez moi , je pose la marmite avec l'autre énergumène me demandant l'accès à mes toilettes , que je lui donne .

Puis à son retour on parle enfin « affaires » :

- T'as emmené combien d'affaires c'était juste un pull ?

- Si t'es pas contente je ramène tout !

- Non t'inquiète sa fait plaisir mais c'est des trucs dont t'as plus besoin au moins ?

- Bah oue bien sûr.

Maes : « Particulière » .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant