Maes : « Particulière »
Chapitre 28
« Mais avec toi j'me sens carotte »
Il n'est que 09h mais c'est déjà bien agité dans mon appart Samir, Pims, Gueule d'Ange et Brahim ont dormi chez moi laissez tomber on a du dormir 4 heures max, vraiment grand max.
On est tellement impatient ça va être le mariage de la cité, le mariage de l'année sah.En plus j'étais chez le barber hier soir, vous imaginez même pas le dégradé propre que j'ai sa race c'est une tuerie.
Brahim ( arrangeant le col de sa chemise) : Nooon ce soir ça va bombarder moi je vous le dis les nanas n'ont qu'à bien se tenir !
Pims : C'est ça ton problème ! Tu crois on va en soirée shatta ou quoi ?
Samir ( rigolant) : Non en sah imaginez y'a que des filles de Sevran je vais partir en me grattant le crâne wAllah !
Moi ( me recoiffant) : Vous abusez cousin c'est le mariage de Maars y'aura de la frappe faut même pas s'en faire.
G.A : C'est surtout un mariage les frères faut rendre Mars fière !
Moi ( rigolant) : C'est un ouf lauiss tu crois c'est notre daron ou quoi !
Hessoul, je vous dis pas comment on est frais dans nos smocking bleus de nuit c'est de la frappe ! On envoie de fou, rien que de base on est une équipe composé d'hommes biens charmants mais là je vous raconte même pas la tuerie ! Des vrais sapologues !
Les préparations finis, on décale de chez moi pour 10h30, mes sœurs ont finalement bouger avec des potes à elles.On arrive donc avant la future mariée et c'est déjà le feu, que de la bonne humeur, des youyous.
Mars faut voir comment on l'a soulever on est trop heureux sa mère ! Mais bon gallek à pas trop l'abîmer.Diosang ( arrangeant son col) : Non mon lossa mon lossa c'est quelqu'un !
Vieux Loup ( le prenant dans ses bras) : Bsaahtek fréro c'est ton jour bâtard !
Non sah Mars est beaucoup trop loin, la barre a été mise haute très très haute on valait rien à côté de lui, il est tellement heureux mash'Allah toutes ses dents cassées sont de sortis.
Son sourire est tellement réciproque qu'on se retrouve nous de même à sourire, rigoler bêtement, des zoulettes..
Sa future arrive enfant, rien que sa crie, sa hurle moi même j'étais trop ému pour mon frère, tout pour mes salopards.Hessoul, l'entrée dans la mairie, une fois installée, le maire raconte sa merde jusqu'au moment fatidique du oui !
Mars lâche un gros : « AH OUI OUI »
Cet enflure, on est tous mort de rire avec les autres hmar qui crient des : « Matuidi Charo »
Gueule d'Ange il était mort de rire et à la fois dépassé par nos comportement mdr le zoo toujours frero !
Sa femme miskina sa se voit elle voulait le tuer mais elle le cachait, Inès, une jolie rebeu, sa m'étonne pas il aime trop ça le poto. Et aujourd'hui il a enfin trouvé la bonne, la future mère de ses enfants, la prunelle de ses yeux, celle qui sera avec lui dans les hauts dans les bas. Celle à qui il l'a promis de l'aimer, de l'a chérir pour le meilleur et pour le pire et on ne pense surtout pas d'infidélité mais de maladie, problèmes d'argent etc...
Je peux être un putain de loveur quand je veux sah, j'attends mon jour aussi.
VOUS LISEZ
Maes : « Particulière » .
Fanfiction« Toi et moi c'est finis j'arrive pas à te le dire : faut que tu sortes de ma tête sa me fera moins de soucis . » Walid x Arya