Chapitre 1

1.2K 68 75
                                    

Hellooo!!!
How are you ?!
(Bon ok j'arrête sinon les anglais vont me taper😂)

Donc sinon...
Bah là l' histoire se passe dans un monde sans-alters et vous aurez principalement du point de vue Katsuki et Izuku...
C'est ma première fanfiction!
Donc soyez indulgent svp😅👐

Et gomen pour les fautes d'orthographe je vais faire attention!🙇

Ah! Et vous dites Katchan ou Kacchan? (Nan par ce que moi je sais jamais)

Donc voilà! Merci de lire les petits crabes !(Par contre personnes juge le surnom " les crabes": moi je trouve ça migon ok?? Chui pas venu ici pour souffrir !😂)

Enjoy!

~~~~~~~~~~~

PDV Katsuki

"' -Sérieux?!"

Je criais dans aucune retenu dans le centre commercial, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention des passants sur nous.

Mais actuellement je s'en foutait royalement.

"-Ouais rigola cet imbecile d'Eijiro habitué par la colère de son "meilleur ami" comme il aime m'appeler. J'ai un ...pote qui pourrait appuyer ta candidature."

- POURQUOI TU L'AS PAS DIT PLUS TÔT DUCON ?!

-Eeeh! Tout doux, mec...tout doux... Un peu de respect pour ton sauveur!

- ÇA FAIS 3 MOIS JE FAIS DES CHERCHES POUR UN PUTAIN DE JOB ET TU ME DIRE ÇA MAINTENANT !!"

Nan mais sérieusement?! J'avais du me farcir toutes ces recherches d'emploies pendant des plombes!

En plus ces cons d'employeurs n'y connaissent rien!
La plupart des entreprises m'avaient refusé avec pour diverses raisons :" Caractère ne collant pas avec l'objectif/atmosphère de l'entreprise".

Mais jt'en foutrai des objectifs!
Le mien c'est d'avoir un job!
C'est sensé suffire nan??

Et puis il a quoi mon caractère??

Et lui il vient comme une fleur après TROIS mois?! Y pouvait pas venir avant?
Bah naaaaan!! Trop compliqué pour son petit cerveau primitif!!

C'est très clairement du foutage de gueule.

"- Bah t'en auras un là de travail !repris le con.
Ou du moin l'opportunité d'en avoir...
Et maintenant que toute la ville est au courant de la nouvelle...On dit merci qui? Souria t-il de toutes ses dents (pointus)"

Je le fusilla du regard.

Deux options s'offrait à moi:

1- Je le balance par la fenêtre et il va bien se manger le sol du haut des trois étages.

OU...

2- Je lui fout le coup de pied là où il faut...

(NDA :RIP Eijiro le suicidaire.)

"- P-personne! O-on dit merci à personne! se rattrapa Tête de pics pris soudainement prid par son peu d'instinct de survie.

Pourquoi Lui ?! (Katsudeku\Dekukatsu\Bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant