Chapitre 8 : premier cour de vol

5 0 0
                                    

Drago : Alors tu ne trouve plus rien a redire. Ce qui veut dire que j'ai raison.

Puis il rentra dans la cabine. Les autres ressortir avec un sac donner a l'entrer des cabine par une vendeuse pour déposer nos articles dedans. Quand ce fut le tour de Drago, il ne nous montra même pas son achat.

Pansy : tu ne nous montre même pas ce que tu a acheter

Drago : Vous le verrai en temps voulu.

Fin de l'épisode précédent.

______________________________________________________________________________________________

Une fois rentrer de notre séance shopping je rentrais dans ma chambre m'empressa de demander a Blaise de m'apprendre a voler avec un balai. J'avais vu des gens le faires hier et j'avais voulus essayer moi aussi.

Blaise : Avec plaisirs. Je finit de faires dissertation sur les mandragores et je te rejoins sur le terrain de quidditch.

Moi : Mais je n'ai pas de balais.

Blaise : Ne t'inquiète pas, il y a des balais d'entrainement dans la remises. Tu les prendras et quand tu te sera perfectionner, on ira t'acheter un balais digne de ce nom.

Moi : Ok ca marche.

Une fois qu'il rentra dans sa chambre, je me dirigeât a la remise a coter du terrain pour choisir mon ballet.

Une fois qu'il rentra dans sa chambre, je me dirigeât a la remise a coter du terrain pour choisir mon ballet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois choisit je le mit a l'écart pour le retrouver après et commença a m'entrainer pour m'échauffer. Je fis des mouvement de poignet, de chevilles, de tête. Une fois finit, j'empilais des cartons, des trucs qui trainait de si de la pour me faires des obstacles. Puis je commença a courir en les évitant. Bref je fis du parcours improviser. Malgré que la salle était un peut petite, ça faisait un bon entrainement. Une fois finit, j'entendis une personnes derrière moi applaudir. Je me retournais en pensant que c'était Blaise qui était venu un peut en avance pour m'entrainer, mais découvrit Malfoy.

Moi *ton froid* :  Qu'est ce que tu fais la Drago ?

Drago : C'est comme ça que tu parle a ton entraineur de quidditch attitrer ?

Moi : C'est quoi cette blague ?

Drago : J'ai entendu Blaise parler. Il disait qu'il ne pourrais pas t'entrainer aujourd'hui car il devait faire sa disserte, Donc en bon saint Maritain que je suis, je lui ai proposer mon aide. Il a tout de suite accepter. Donc maintenant que tu a terminer de t'entrainer, tu prend ton balai que je t'apprenne a voler.

Moi : Tchh.

Drago : Tu es libre de ne pas accepter.

Moi : Oui sauf que j'ai envie de voler avec un balais. Et ce n'ai certainement pas toi qui vas me décourager.

Drago : Très bien, alors on n'y va.

Sur ces mots, je commençait a m'entrainer avec Drago. Mine de rien sous ces aires d'imbécile c'est un super prof.

La mage et le sorcier [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant