Une fois tout le monde réunit, nous commençons a nous diriger au chemin de travers pour aller faire la conversion des jouaux en galions.
-Tien Angie, tu as rajouter le collier ? Avant tu ne l'avais pas non ?me quémande Pansy.
-Non mais je l'aime bien. En disant ça je sentait mes joues chauffer a cause de l'autre imbécile.-Angélique tu es toutes rouge, tu vas bien ?me déclare Drago.
-La faute a qui ?je lui chuchote en le fusillant du regard.
-Ce n'ai pas moi qui m'introduit dans la chambre des autres pendant leurs sommeille et qui essaye de leurs verser un verre d'eau glacer pendant qu'il dorme.me répont-il en chuchotant aussi.
-Pffff tu était déjà réveiller.
Drago : Et alors ?
Luna : Vous discuter de quoi vous 2 avec vos mess basses ?
Moi : Rien.je me dis, avant de me taire avant de sentir mes jour
Je me tue et commença a marcher plus vite pour ne pas me retrouver encore a coter de l'autre
Fin du précédent chapitre ____________________________________________________________________________________________Une fois arriver a Prés au lar, nous transplanons car nous étions assez éloigner du château pour le faire. Nous nous donnons comme point de rassemblement le chaudron baveur, qui est un bar sorcier. Après s'être téléporter, nous demandons eu gens de nous indiquer la direction du fameux bar. Nous réussissons a le trouver grâce a une vielle dame. Une fois que nous avons pénétrer a l'intérieur, nous voyons a l'intérieur plusieurs table en rond. Sur la table au fond, nous retrouvons les 3 sorcier. Nous nous dirigions dans leurs direction et s'asseyons autour de la table. Je me mis entre blaise et mon frère.Blaise : Ca va, vous avez pas trop galérer a le trouver ?Luna : Non ca va, une vielle dame nous a aider.Pansy : Une vielle dame ? Mélodie : Oui pourquoi ?Pansy : Non pour rien.Drago : Bon on n'y va ?Blaise : Ouais.Nous nous dirigeons vers le fond du bâtiment, devant un mur en pierre. Drago prononça une formule et le mur se sépara pour former un passage.
Nous passons a travers pour nous rendre dans une grande rue bien fréquenter. Ils nous disent de les suivre, et ils nous mènent devant un immense bâtiment.
VOUS LISEZ
La mage et le sorcier [Terminer]
Paranormalpendant une immense guerre, j'ai voyager dans le temps pour me retrouver 1** plus tard. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Heureusement j'avais mes amis, non. Ma famille avec moi pour surmonter cette épreuve, et ce beaux serpentard blond pla...