The Beginning ~ Chapitre 1 - ( Acte 4 )

5 0 0
                                    

Le persévérant :
Je vais vite me changer et faire un truck et on vas y aller ...

~ Une fois sur les lieux , c'était un ancien entrepôt sombre ... Où des personnes armée l'attendais ... ~

Le promoteur :
Wouah bah dis moi le con a des moyens pour payer ses gardes du corps ...

David le timide :
Heu les gars je vous ai dis que j'ai clairement peur tu imagine on se fait tuer ...

Le préservérant :
Il es où N ?!

~ Une voiture noir arrive et un homme avec un masque sort de la voiture ~

N :
Oyez oyez que le spectacle commence ... Je suis N et toi le persévérant enfin plutôt connue sous le nom de Angel ... Tu es mon pantin ...

Le promoteur :
C'est qui se guignol encore ?! Car la on n'a atteint le fond et encore il creuse encore ... Bref petit con tu as fait quoi de Laura ?

N : Laura elle vas bien contrairement a vous ... Si tu veux la voir encore envie tu échange les plans de la NASA concernant la montre temporelle.

Le persévérant :
Tu veux faire quoi avec cette montre ?!

N :
Retourner dans le passer où aller dans le futur ?! Hum qui sais .. on ne sais pas ceux que l'avenir me réserve .

~ Effectivement 9 ans en arrière il était binôme il devait faire des missions pour éliminer les plus grand criminels jusqu'au jour où le père de Angel était un criminel ... Ils avaient réussi a le bloquer dans un coin mais Angel avais tiré sur N pour sauver son père ... 5 ans après son père et ça femme ont était disparu dans un accident d'avion , on n'a jamais pu retrouver les corps ... ~

N :
Bon Laura sort !!! On échange les plans contre Laura .

Laura :
Ne fait pas ça c'est un connard pas fini.

Angel :
D'accord on échange.

~ Angel donna au garde du corps les plans de la NASA et Laura aller vers Angel quand N a sortie sont arme et tir en plein cœur sur Angel ... Il se mie a tomber et le sang couler peu a peu ... ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Beginning ~ Chapitre 1 - ( Acte 4 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant