×16× Retour à la normal....

96 11 11
                                    

Grey:Je...

Lucy:Grey...

Grey:Je l'ai quitté parce que je n'était pas sûr d'être la bonne personne pour elle. Je veux la voir heureuse et épanouis.

Je ne voulais pas qu'elle soit avec moi parce qu'elle veut oublier Natsu ou que je veux oublier Juvia.

Je veux qu'elle soit avec moi parce qu'elle m'aime vraiment.

Lucy:Grey.

Lucy le prend dans ses bras.

Grey:Désolé...

Jellal:Ok.

Natsu:Dis nous la réponse à tous les meurtres qui se sont produits.

Erza:Oui tu nous as rien dis.

Carla:C'est bizarre comment t'as fais pour trouvé une supposition.

Jellal:Pourquoi tu dis ça?

Mira:Mais laissez le respirer le pauvre....

Carla:Je dis ça parce qu'il faut une grande réflexion.

Lucy:Oui mais t'as oublié une chose Jellal est le plus inteligent du lycée avec Ashley et Mest. Et Zeleph maintenant ^^

Luxus:Lucy à raison.

Mira:C'est pas pour rien qu'ils ont étaient élu les meilleurs élèves de Crocus.

Erza:Ouais mais y a un truc qui le chiffonne. Pourquoi tu as cherché une réponse à tous ça?

Wendy:C'est vrai ça vous faîtes une enquête??

Virgo:Oui je leur ai demandé de trouvé des indices.

Lisanna:C'est pour notre bien si ils ont fais ça fait pas les en vouloir s'ils nous ont soupçonnés lors de leurs enquêtes.

Levy:Oui.

Erza:Vas-y Jellal dis nous dans se cas ta réponse. Dit-elle d'un ton sarcastique.

Jellal:On ne sait pas si nos autres camarades sont bien morts ou juste kidnappée par les guides pour une raison inconnue.

Ils sont sûrement vivant mais retenue dans un autre endroits.

Les corps que nous avons vue sont peut-être des illusions qui demande une puissance magique vraiment fenomenal.

Se qui veux dire qu'il ou elle ne n'est pas seule où il a une quantité de magie supérieur.

Zeleph:Ou il utilise la magie noir.

Ashley:Oui c'est sûrement ça.

Jellal:Bon tous d'abord on va évacuer les lieux.

Lucy:Il faut les distraire.

Virgo:Je m'en charge.

Ashley:On va regrouper des groupes d'élèves et Mest tu les téléporte.

Mest:Ok.

Jellal:Wendy t'aidera avec son sort de soutiens.

Wendy:Ok.

Mira:On commence le plan maintenant?

Jellal:Oui il ne faut pas perdre de temps.


Le plan de Jellal se met en oeuvre et il fut une totale réussite.

Tous les élèves furent sauvés sauf dont la disparition reste encore mystérieuse.

On reste toujours bouleversé par cette sortie. Mais au finale on a put s'en sortir en vie.

Fairy Tail Un meurtrier au lycée...2!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant