XXIV👌🏻

28 2 9
                                    

 Beau me cale contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beau me cale contre lui. Les traits de son visage sont tendus et il cherche d'où provient ce son horrible. Sa main passe dans mes cheveux pour tenter de m'apaiser mais les battements incessants de mon cœur semblent en décider autrement.

Je panique complètement malgré les bras puissants de Beau qui me protège.

Un bruissement de feuilles se fait alors entendre à notre droite. Immédiatement, Beau me place derrière lui et fait rempart entre la provenance du son et moi. Je m'agrippe à sa veste en cuire en fermant violemment les yeux. Des pas qui s'approchent se font entendre. J'ai un mauvais pressentiment.

Je bouge légèrement sur le coté pour voir ce qui vient vers nous. Je n'aurai peut être pas du. Une ombre s'approche. Plus elle avance et plus je distingue la personne à l'origine de ma frayeur. Il s'agit d'un homme très grand. Il porte un chapeau de cow-boy et un long manteau en cuir qui lui arrive en dessous du genoux. Un fusil de chasse est posé sur son épaule et plusieurs couteaux sont attachés à sa ceinture. Il fume un cigare et lorsqu'il le retire de sa bouche, je peux discerner son visage.

Il a un œil noir et l'autre blanc sûrement dû à la longue cicatrice qui démarre du haut de son front jusqu'à sa joue. Ses lèvres sont étirées en un sourire malsain qui me provoque une série de frissons d'horreur. Une sueur froide me coule le long du dos. Je resserre ma prise sur la blouson de Beau.

Le vampire semble prêt à bondir sur le nouveau venu.

- Alors le vampire, on se fait une minette humaine? Faut dire que tu l'as plutôt bien choisie mais je ne vois pas bien d'ici... Tu ne veux pas te décaler un peu?

Beau serre les points et me cache entièrement de l'homme en face de nous.

- Dégage, souffle le buveur de sang entre ses dents.

- Mauvais réponse, ria l'homme. Je vais me faire un plaisir de te tuer et après, je m'amuserai avec ta jolie petite amie.

- Je t'aurai tué bien avant que tu ne l'approches, rétorque Beau. Tu n'es qu'un misérable chasseur et crois moi ce n'est pas aujourd'hui que je vais rendre mon dernier souffle.

Avant que je n'ai le temps de réagir, Beau m'entraîne à une centaine de mètres du chasseur.

- Reste là, je m'occupe de ça mon espoir.

Le vampire m'embrasse sur le front et en moins d'une milli-seconde se jette sur l'homme balafré. Je retiens un cri d'horreur devant la violence de la scène. Je n'ai jamais été très fan de sang et tout ce qui va avec et faut dire que là je suis servie!

Beau envoie voler le chasseur contre un arbre. Un immense craquement se fait entendre. Je frissonne alors que je retiens ma respiration. Beau ne retient pas ses coups. Ses yeux sont devenus rouges et ses dents de vampire sont également sorties.

Le chasseur ne tarde pas à riposter. Il sort un des ses couteaux qu'il envoie sur le vampire qui l'esquive avec agilité. Le combat bat son plein. Ils se regardent comme des chiens de faïences. Le chasseur saigne de la tête mais ne s'en préoccupe pas. Beau se jette sur lui à nouveau mais l'homme contre en sortant un nouveau couteau et blesse légèrement le vampire au bras. Je vois le visage du suceur de sang se tordre de douleur.

Il attrape le bras du chasseur qu'il tord. Un autre craquement et je vois du sang jaillir du bras de l'homme. L'os sort du bras et me provoque un haut le cœur. Les yeux de Beau sont dénués de toute émotion. Je recule de quelques pas, horrifiée.

Il ne ressemble plus à l'homme que j'avais à mes côté quelques instants plutôt. Il n'est plus celui qui me prenait dans ses bras, qui m'embrassait et qui me rassurait. Il est devenu le vampire sans cœur. Je retiens un sanglot quand le chasseur gémit de douleurs. Beau le frappe violemment à la pliure du genou et un autre craquement suivit de sang.

Je me sens que moins en moins bien. Les larmes coulent sur mon visage alors que ma respiration se fait irrégulière. Je sens mes membres tremblés. Je porte mon pouce à ma bouche pour me donner du courage ou tout simplement pour vérifier que je ne rêve pas.

Respire bordel de merde!

Le vampire décide alors de donner le coups de grâce au chasseur. Il le mord à la base du coup et le sang coule à nouveau. Je sanglote en silence. Je vois la gorge de Beau bouger quand il avale le sang de cet homme. J'ai conscience qu'il fait ça pour nous défendre mais je voulais ne jamais voir cette partie de lui.

Je continue de regarder la scène impuissante. Beau finit part vider entièrement le chasseur de son sang et le laisse tomber au sol sans vie. Beau le regarde avec rage avant de finalement se retourne vers moi. Ses yeux sont toujours rouges et le liquide rouge qui coule autour de sa bouche. Ses mains sont également pleine de sang.

Je cligne des yeux et quand je les ré-ouvre, Beau est devant moi. Je recule instinctivement.

- Hope...

Mes larmes continuent à affluer sur mon visage. Je peine à reprendre un rythme de respiration normal mais je n'y arrive pas. Je ferme les yeux pour tenter d'oublier ce que j'ai vu mais les images me reviennent comme un boomerang en pleine tête. Je les ouvre et tombe sur les yeux bleus de Beau. Son regard n'est plus meurtrier mais inquiet.

- Hope, dit quelque chose...

Je reste muette. Je n'arrive pas à aligner deux mots. Je cligne des yeux pour tenter de chasser les larmes. Je recule de deux pas et je vois alors le regard de Beau s'attrister. Je ne peux pas rester ici. La situation est encore trop à chaud. Je dois faire le vide dans ma tête.

- Je... Je...

Je tente de parler mais une nouvelle fois, je n'y arrive pas. Ma voix reste paralysée au fond de ma gorge. Je plante alors mes ongles dans ma main et cela a pour effet de me sortir de ma rêverie.

- Je... La... Laisse moi... Tu... Je...

Je me rends alors compte que depuis que j'ai commencé à parler, je recule. Je dois m'éloigner. Je me retourne et pars en courant. J'entends Beau m'appeler mais il ne me suit pas.

Je laisse mes pas me guider. Je ne sais pas où je suis mais je cours.

Je finis par m'arrêter à bout de souffle. Mes mains sur les genoux, je tente de reprendre une respiration normale. Je relève la tête et observe autour de moi pour me repérer. Plusieurs immeubles m'entourent mais ce qui retient mon attention c'est la grande grille devant moi.

Le cimetière.

Vu l'heure, il est fermé. Je me rends à quelques mètres de l'entrée où ce trouve un petit muret juste devant le grand mur qui encercle les tombes. Je prends une grande inspiration et escalade le mur avec l'aide du muret.

Je retombe de l'autre côté et regarde les rangée de pierre sous mes yeux. Tout est silencieux. Je n'aime pas le silence qui règne alors j'avance.

*****
Hello tout le monde!
Et oui je ne suis pas morte😂

Ça fait du bien de revenir un peu sur Wattpad faut dire qu'entre ma panne de lecture et mon syndrome de la page blanche c'est compliqué 😧😥

Mais bon je sens l'inspiration revenir pour le tome 2 donc je recommence à poster même si ça sera moins régulier!

N'oublie pas de me dire ce que tu as pensé de ce chapitre 😉

XOXO

Pink Eternal 🌹

BLACK SHADOW (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant