XII👌🏻

47 2 14
                                    

Beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beau

Habituellement, je suis toujours chez moi quand j'envoie mon ombre voir Hope mais là, je ne pouvais pas alors j'ai trouvé un coin que je pensais tranquille. Pas tant que ça apparemment!

Je n'ai même pas entendu ce chasseur arriver que j'étais déjà à terre. Je ne sais pas ce qu'il l'a fait fuir avant de m'achever mais je suis plus que ravi qu'il se soit barré. Je m'en veux énormément d'avoir entraîner ma Hope dans cette histoire mais elle était la seule à pouvoir me sortir de là à ce moment.

Je suis toujours dans son lit et l'hémorragie semble s'être arrêtée. Hope a finit par s'endormir en comprimant mes plaies. Je ne peux pas lui en vouloir. Elle était déjà fatigué quand elle est venue me chercher alors en pleine nuit... Je lui caresse tendrement les cheveux.

Bordel! Mes blessures me lancent une nouvelle fois. Normalement, je devrais déjà avoir commencé à guérir mais avec le venin dans mes veines c'est plus difficile. Hope se réveille et lève sa tête vers moi. Ses petits yeux sont entrouverts et elle semble n'avoir qu'une envie aller se rendormir. Elle écarquille d'un coup les yeux.

- Merde! Ne me dis pas que je me suis endormie? Bordel ça ne serait jamais arrivé à Tony! Je suis tellement nulle...

Sans réfléchir, je me redresse me provoquant une violente douleur à l'abdomen. Je n'y fais pas attention. Je prends son visage entre mes doigts et la force à me regarder.

- Tu n'es pas nulle Hope! Sans toi, je serai mort à cette heure ci alors ne dis plus jamais ça...

Elle baisse timidement la tête en se mordant la lèvre intérieure. Elle sent tellement bon mais je n'ai pas le droit de la toucher tant qu'elle n'est pas au courant. Je serre les dents. J'ai tellement mal. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là... Je ne sais pas quel venin, le chasseur a utilisé mais c'est de la bonne qualité!

Je vois que Hope soulève la serviette de mes plaies. Le sang séché qui s'arrache me fait légèrement grimacer. Je n'arrive pas à croire qu'elle se dévalorise à ce point. Certes Tony était doué mais elle aussi l'est. Tony était tellement fier d'elle mais il avait cette manie de ne pas lui dire. Imbécile!

Je sens que le poison à presque quitté mon organisme. Hope me dit de me rallonger et j'obéis. Elle finit par revenir avec une serviette humide et elle nettoie les entailles délicatement.

- Je crois... qu'il va falloir te recoudre...

- Ne t'inquiète pas pour moi mon espoir dès demain je n'aurai plus rien.

Elle semble ne pas me croire mais ne dit rien. Je sais que habituellement, elle est plus curieuse que ça mais elle ne me questionne pas pour le moment. Je la regarde aller dans la salle de bain sûrement pour se changer. Elle revient avec un tee shirt de son frère et me demande comment je vais.

- Arrête de t'inquiéter, je vais bien.

Elle hoche la tête peu convaincue puis m'annonce qu'elle va aller se coucher dans le lit de Tony. Mon cerveau se fait la malle et je me lève pour la rattraper. Je la ramène de force et la fait s'allonger à mes côtés. Je la regarde et je vois que petit à petit, elle s'endort. Je lui embrasse tendrement le front en fermant les yeux. Je sais que je dormirai pas de la nuit mais ça me fait du bien.

Le lendemain, Hope se réveille assez tard. Heureusement qu'elle avait fermé ses volets sinon j'aurai finit en barbecue. Mon espoir vient de sortir pour aller acheter de quoi manger. J'attrape mon téléphone dans ma poche de jean. Je cherche le numéro de ma soeur et le compose.

La premier sonnerie retenti suivit par la deuxième avant qu'elle ne se décide à répondre.

- Beau... Tu as vu l'heure qu'il est? Je dors moi! se plaint Elena.

- Bonjour à toi aussi sœurette! Comment tu vas? Bien moi pas terrible je me suis fait attaquer par un chasseur sinon quoi de neuf?

J'entends un bruit violent de chute à travers le combiner.

- ATTENDS QUOI? TU ES OÙ LÀ? hurle t elle.

- Relax, je vais bien. Je suis chez Hope.

- Hope? Comme la sœur de Tony? Bordel Beau tu ne devais plus la voir avec ton ombre et encore moins en chair et en os! Merde!

- Tu sais bien que je ne peux pas faire ça...

Elle soupire avant de reprendre la parole.

- Ne lui fait pas de mal Beau... Promet le moi.

Comment peut elle penser ne serait ce qu'une seconde que je vais faire du mal à Hope. Elle représente tellement pour moi. Je serai incapable de lui faire le moindre mal. Sa bouille et son sourire apparaissent alors dans mon imagination. Elle est tellement belle mais elle ne le remarque même pas. Je réponds à ma soeur avant de lui dire que je ne sais pas quand je reviendrai.

Hope rentre quelque temps après et me propose de manger. Elle sort un sac de nourriture chinoise et les met sur le lit avant de se diriger vers le volet. Non! Je l'arrête et lui dis que je ne supporte pas trop le soleil. Elle semble étonnée mais fait tout de même demi tour avant de s'asseoir en face de moi sur le lit. Mes plaies ont commencé à se refermer lentement.

Hope se jette sur la nourriture et j'avoue que ça me fait bien rire. Je mange petit à petit en ne la lâchant pas des yeux. Elle est si belle.

- Au faite, comment tu t'appelles? Parce que je pense pas que l'ombre noire soit ton nom.

Je ris avant de finalement lui dévoiler mon nom.

- Genre Beau comme l'adjectif?

Je hoche la tête et un petit sourire vient décoré son visage.

- Ça te va bien...

Je souris et décide de la taquiner un peu.

- Serais tu entrain d'insinuer que je suis beau garçon?

Elle vire au rouge en baissant sa tête en la tournant un petit peu. Je ris avant d'attraper son visage et le tourne vers moi. Je pose mes lèvres sur sa joue.

- Je sais que je suis beau mais quand ça vient de toi c'est encore plus agréable à entendre...

J'avoue, je la taquine un peu mais elle est si mignonne quand elle rougit. Je la tire vers moi et la fait s'allonger. Je pose ma tête sur son épaule. Elle ne bouge pas et tente de me regarder. Je prends alors sa main et la mets dans mes cheveux.

Au bout d'un moment, elle commence à les caresser timidement. J'adore ce que je ressens là maintenant. Je sens que je ne vais pas tarder à m'endormir pourtant j'essaye de résister un maximum pour continuer à sentir ses doigts se balader sur mon cuir chevelu.

J'appréhende énormément le moment où elle va apprendre que je connaissais Tony. J'aurais du entrer plus tôt dans sa vie. Son frère voulait me la présenter mais il n'en a pas eu le temps. Tony avait bien vu que j'avais flashé sur sa sœur et il n'a pas eu peur. Il était prêt à lui parler de moi et à me la confier.

Je sais qu'il l'aurait fait s'il n'était pas mort..

*****
Hello tout le monde!

Alors que pensez vous de ce chapitre?

Révélation au programme du prochain chapitre!

XoXo

Pink Eternal

BLACK SHADOW (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant