Il était maintenant 20h la soirée pyjama se passa chez Vovo et Dray et Lunnes avait rejoint Vovo chez elle et commencèrent la soirée pyjama elle s'amusait a faire des batailles de polochons a action & vérité des choses de se genre ....il était a présent 23h30 les filles s'habillaient et rentrer chez elles....
Pdv de dray :
Il était maintenant 23h56 quand je marche tranquillement dans la route qui mène jusqu'à chez moi quand une flèche avec un mot collé dessus atterrit a côté de moi pas loin contre un poteau en bois je cours vers la flèche qui était passée a râ de mon nez et un papier noir avec une écriture de couleur or était adressé a mon nom en plus ! Je lis le mot "Chère Dray depuis un bout de temps je t'observait et je peut plu tenir je dois te dire absolument se que je ressent pour toi si tu viens au cerisier lumineux de Chromapolis dès maintenant dès que tu a reçu se message je dirait tout la bas ❤ signé P" qui es et comment il me connaît '-' ? Et il dit m'avoir observé depuis un moment je me posa un tas de question sur se garçon don son prénom commence par "P" bon je vais i aller pour élucider se mystère étrange mon commençait a se séré en pensant a se qui était dans la lettre noir puis je commença a me dirigé vers le cerisier lumineux de chromapolis....
00h PDV de Dray :
Je commençait a marcher lentement le coeur qui me séré horriblement au fur et mesure de me rapprocher du lieu indiqué et puis me voilà arrivée au cerisier lumineux et je vois la mystérieuse personne près du cerisier visiblement sa tenue était un long manteau blanc avec capuche sur la tête je senti une tension jusqu'à que je marche vers la personne et je l'interpelle...
Dray : salut es toi qui ma envoyé se mot ?
Je disait sa avec ma voix un peu timide sans savoir trop pourquoi et lui montra le mot il me dit...
??? : oui c'est moi effectivement qui t'ai envoyé se mot je suis ravie de te voir de près Dray ~
Dray : moi je ne sais même pas si je suis ravie de te voir parce que je te connaît pas mais toi visiblement tu me connaît comment ?
??? : sa fait depuis un moment que je te suis depuis que je t'ai vu même si je dispute des matchs sans arrêt avec mon frère il veut toujours rester le premier je suis dans sa team...
Dray : oui mais tu voulait me dire un truc dans la lettre c'est quoi ?
??? : oui c'est que...je...
L'inconnu prend mes deux mains doucement et dit...
??? : Que j'ai des sentiments pour toi tu ma attiré Dray tu a en toi une chose qui ma pousser vers toi se que je veut dire par la c'est que t'aime ❤
Il m'aime !!!!!!?????? mais je le connaît même pas .... je décide de lui dire ceci :
Dray : mais tu ma pas dit qui tu était sous ta capuche blanche ....
??? : bon je vais te le dire....
L'inconnu décide de rapprocher ses lèvres des miennes et il libéra une de ses mains et enlève sa capuche blanche doucement et puis j'ai pas eu le temps de dire ma réaction face a la personne qui se tenait devant moi qu'il m'embrassa doucement en me fessant un câlin se baiser dura que quelques secondes des pétales du fameux cerisier avant que je puisse respirer et puis je dit toujours dans les bras de se dernier...
Dray : t...tu...e...et Prince de la emperor team m...mais comment a tu pu me remarquer par mis tant de Inklings !?
Prince : tu était assez spécial mon coeur a bondit quand je t'ai vu pour la première fois depuis je t'ai plus jamais oublier ...❤Je voulait tant te revoir seul a seul et voilà l'occasion se présente...❤
Je me mettait a rougir sur le coup Prince de la emperor team j'étais vraiment choqué il m'aimait depuis un certain moment et ses paroles étaient si douces comme du coton et je lui dit en bégayant ...
Dray : mer...merc...ci c'est gent...til😳
Prince : je t'en prie Dr...dray😄❤
Il se mettait a rougir aussi comme moi il avait des jolies joues rose-rouge sa se variait entre les deux et était si mignon comme sa...
Prince : dis moi Dray ?...❤
Dray : oui ? 😊
Prince : es que tu m'aimes aussi ?
Dray : o...oui ~❤
Je le prend dans mes bras a mon tour et l'embrassa a mon tour pour lui répondre a sa question et je le voit rougir comme une pivoine il et si craquant puis pendant notre baiser passionné je sentait un truc humide dans ma bouche c'était sa langue what !??? 😳😳😳 je rougissait encore plus que lui puis je me laissa faire il était si charmant rien ne pouvait arrêter se baiser tant passionné cette amour infini je sentait que rien pouvait nous séparer lui et moi nous étions unis par le destin de s'aimer puis on séparait nos bouches et puis je dis...
Dray :oui je t'aime prince reste avec moi pour toujours { disait je avec plein d'espoir qu'il dises oui et me répondis...}
Prince : oui je le ferait rien que pour toi ma chérie 😄❤
Dray : ouiiiii *baille* je suis fatigué si on dormait chez moi ? 😊❤❤❤
Prince : oh sa me va tant que je suis avec toi ❤
Le couple se tenait la main il était 00h27 et Dray emmenait Prince chez elle et au bout de 35 min il était a présent vers 01h du matin Dray et Prince arrivèrent a leurs destination et rentrait dans la maison et Dray se changeait en pyjama et Prince enlevait juste son manteau et son tee-shirt il était torse nu Dray était dans son lit et Prince arrive et dévoilait son beau corps musclé et se coucha juste a côté de Dray
Dray : Bonne nuit mon prince je t'aime a demain ❤❤❤
Prince : a demain ma chérie 😊❤❤❤
Prince pris dans ses bras Dray et s'endormit assez vite et Dray aussi également...
A suivre dans le chapitre 3 le matin entre tourtereaux...
VOUS LISEZ
L'amoureux Mystérieux Saison 1 {Terminé}
RomanceCeci et une fanfic de splatoon évidemment ou mes amis don moi jouerons le rôle de certains Inklings ou octaling ^~^ (et il y aura des personnages du manga de Splatoon ^^) Dray une Inkling bleu qui vis bien sa vie au square de Chromapolis avec ses de...