╭───── • ◆ • ─────╮
⚠️Vous rentrez en zone Spoil⚠️
⚠️⚠️⚠️ À vos risque et périls⚠️⚠️⚠️
╰───── • ◆ •─────╯
•
•
•
•
•
•
•
•
•J'ai chaud, je sue sous toutes ces épaisses couettes... Pourtant, la chose qui me dérange le plus n'est pas cette chaleur, mais plutôt les ronflements tonitruants de mon compagnon.
C'était des ronflements grave et gras provenant de son gésier plein, celui d'un gourmet.C'était un colosse qui se battait avec moi, qui tente de m'étouffer dans mon sommeil.
Pourtant, c'est lui qui arrive comme une fleur pour me donner mon petit-déjeuner.
Étant un peu maniaque, je ne peux pas m'empêcher de penser à sa barbe fournie remplie de bactéries."- Bonjour mon petit prince, vous avez bien dormi ?
- Petit... Pfff...
Et pour ta gouverne, j'ai très mal dormi ! Toi et tes ronflements assourdissants m'avez donné la nausée ! pestais-je, tout en jetant son oreiller dans la tête du concerné.- Vous êtes très matinal, en tout cas ! Vous venez me rejoindre pour le petit-déjeuner ou faut-il que je vous fasse sortir du lit ?
- Je suis encore capable d'en sortir, tout de même !"
Il s'en était allé tout en me souriant narquoisement, sa démarche élégante et pompeuse le rendait presque ridicule.
Je me lève finalement de mon lit, englué d'une sueur odorante. Je remarque que mon caleçon traîne à côté de mon lit, au côté de mon concubin.
Je préfère oublier tout ce qui s'est passé cette nuit, ça évitera de me mettre de mauvais poils.Je sens une délicieuse odeur provenant de la cuisine, Sieg cuisinait des œufs pochés tout en me souriant amoureusement.
"- Je vous propose pour aujourd'hui, une visite des meilleurs salon de thé de notre ville et des alentours !
Ça vous plaît, mon chat ?- Oui, mais, pourquoi te donnes-tu tout ce mal pour moi ?
Je suis finalement quelqu'un d'ingrat avec toi, non ?- Car vous êtes mon petit prince et surtout, c'est que je vous aime !
Allez, profite de mes œufs pochés !"Finalement, mon barbu de conjoint s'en était allé pour se laver. J'avais enfin un peu de calme pour manger mon bout. Il prenait l'habitude de s'installer devant moi pour m'observer silencieusement, se qui le rendait particulièrement angoissant.
Il était revenu torse-nu devant moi, attendant que je flatte sur ces attributs. Et comme à mon habitude, je préfère l'ignorer majestueusement.
Il avait finalement tourné les talons en pestant dans sa moustache, ça me fait bien rire de le voir dans cet état !Enfin, la douche est disponible ! Il en a mis du temps, ce barbu sur patte...
En actionnant le robinet, une giclée d'eau froide s'était écrasé sur ma figure. Sieg a dû le faire exprès, comme une sorte de vengeance après que je l'ai ignoré.
Finalement, de l'eau chaude arrivait petit à petit dans la poire de douche, à mon plus grand plaisir. Je pouvais enfin profiter de ce havre de paix silencieux, qu'étaient la douche et la salle de bain."- Mon petit Lili, j'ai oublié mon caleçon dans la salle de bain... Puis-je rentrer ?
- Euh, oui, vas-y, mais rapidement..."
La corpulence du barbu se distinguait malgré l'opacité du rideau où je m'étais caché...
Même malgré la douche, il possédait une odeur de sueur épuisante et enivrante, qui m'était impossible à supporter sans que je mette de l'eau de Cologne."- Mon petit prince, pourquoi cachez-vous derrière un rideau ?
- Tu sais pertinemment que je suis assez pudique !
Prends ton caleçon et part d'ici !- Non, je veux sentir ton odeur... Celle de votre corps et celle de vos beaux cheveux noirs...
- Sieg ! Pars de cet endroit immédiatement, je veux avoir cinq minutes tranquilles !"
Après ce court laps de temps tranquille, j'avais remarqué un élégant ensemble de soie noir attendait sur la petite table à côté de la baignoire. Sieg attendait patiemment dans le salon tout en remontant sa montre à gousset.
Il esquissait un très beau sourire, en me voyant si élégamment habillé."- Comme vous êtes beau, nous somme parfaitement assortie !
- Calme-toi, tu t'épuises pour rien... Avais-je grogné, voyant l'euphorie de mon compagnon.
- Arrêtez de faire votre tête de cochon, soyez heureux pour la sortie que je vous organise !"
Pendant le trajet en voiture, je regardais passivement le paysage tout en jetant des regards à mon barbu.
Sur la route, il abandonne ces airs de fanfaron pour être sérieux et prudent.
C'est normal, surtout lorsqu'on perdu son beau-frère dans un accident mortel...On arrive finalement au tant attendu salon de thé, le fameux "Amour en cage". L'extérieur est dans un style champêtre, mais tout en restant suffisamment d'allure pour la clientèle huppée.
En rentrant à l'intérieur, une jeune serveuse était venu nous voir le sourire aux lèvres. C'était une petite rouquine d'une vingtaine d'années, elle avait une agréable mine, cachant la fatigue du métier."-Vous êtes bien Livaï Ackerman et Sieg Jäger ? Je suis Petra et je suis la réceptionniste, votre salon privatisé est prêt !
- Un salon privatisé ?
- Oui, avec accès à un jacuzzi couvert et à un lit double, pour des moments plus intimes...
Veuillez me suivre, je vais vous y conduire !"Je me sentais gêné par ce qu'avait réservé le barbu, mais pourtant, il feignait de ne rien comprendre à ce qu'il se passait. Pourtant, le pourboire qu'il avait glissé dans la poche de la réceptionniste, indiquait qu'il maîtrisait parfaitement la situation.
Le salon privatisé était épuré, aucun surplus, que le nécessaire...
La réceptionniste quittait la pièce tout en nous invitant à la prévenir pour le service, nous étions désormais tout les deux en nous regardant dans le blanc des yeux."- Vous voulez commencer par quoi ? Un thé blanc dans le jacuzzi ou quelque chose de plus sensuel avec un supplément mousse au chocolat ?
Laissez-moi être votre professeur et vous, mon élève...- Sieg, tu déconnes complètement ! Avais-je hurlé, en le voyant prendre une posture lascive sur le lit.
- Je n'ai jamais rigolé avec les sentiments qui nous unissent, c'est aussi simple que ça !
Maintenant, joignez-vous à moi... Soufflait le barbu avec une pointe agacement dans sa phrase."
VOUS LISEZ
Le Salon des Amoureux (OS ZekeXLevi)
FanfictionVous rentrez en zone Spoil, merci 🙇♀️ • • • • • J'ai chaud, je sue sous toutes ces épaisses couettes... Pourtant, la chose qui me dérange le plus n'est pas cette chaleur, mais plutôt les ronflements tonitruants de mon compagnon. C'était des ronfl...