Je me suis réveillée dans la chambre d'hôpital sans vraiment le savoir et en voyant presque tout se monde dans ma chambre je me demander ce qu'il c'était passer...je ne me souvenais de vraiment rien..
Moi: heu...
Carlton: mon dieux elle est enfin réveillée...
Sindy: depuis tout se temp...
Moi: je suis contente d'être réveillées mais que c'est-il passer?Et surtout que faite vous dans ma chambre ?
Tim: durant la soirée il y a eu un accident...
Silvia: ta cuisine a pris feux...
Sindy: Carlton et toi vous vous êtes retrouver coincé dans la chambre..
Carlton: les pompiers on réussit a me libérer des flammes mais..
Mathilda : mais toi non... Ils on pris un temps fou a te chercher puis on abandonné...
Tim: le feux c'est éteint tout seul d'un coup et il ton retrouver avec la jambe gauche sous la poutre encore en train de brûler...
Carlton: j'ai pas réussi a te libérer de la poutre pendant l'incendie...
Sindy: Carlton c'est brûlé les mains pour essayer de t'aider mais la poutre était trop lourde...
Tout le monde:.....
Mathilda : et a cause de cet incendie tu as perdue ta jambe gauche....A se moment j'ai vue que ma jambe était la, alors je n'ai pas compris...
Moi: de quoi vous parler ma jambe est la entière ?!
Carlton: on est désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais on a pas réussi...
Moi: mais je vais bien!!
Tim: et ce feux quand il c'est éteint d'un seul coup..
Sindy: on aurait dit qu'il avez été aspirée...
Moi: mais fermer vos gueules je vais bien merde!!!
Ryan: et dire que j'ai pas pu être a ta soirée...sa aurai peut être changer...
Moi: mais vous aller m'écouter a la fin!! Merde!!!
Mathilda: ça n'aurait rien changer... Elle était bloqué...
Moi: je vais me suicider !!!
Carlton : lounia?!
Moi: merci enfin un qui m'écoute !!!
Sindy: Lounia!!!!
Moi: quoi?
Ryan: pourquoi elle devient transparente?!!!
Médecin : nous avons de mauvaise nouvelle le système moléculaire de Lounia a des défaillances lui créé de grande émotion pour la faire disparai..tre..bon bah....on as une nouvelle chambre de libre !!! Jacqueline si tu veut transféré le vieux max cette chambre est libre dans 5minutes!!bon je vous laisse prendre ses affaires et sortir
Carlton: c'est quoi cette blague?!
Sindy: elle peut pas avoir disparu !!!
Moi: mais putain je suis toujours là vous m'entender!! Revenez !!Plus je leur courais après et plus le couloir devenais long, long sombre et froid...
Avec une odeur...une odeur...une odeur de Barbapapa ?!???: Bon tu te grouille !!! Tu en met du temps Yuki
Lounia: c'est a moi que vous parler?
???: Bah oui nunuche!! Je parle pas a la reine de Prusse
Moi : alors déjà, la Prusse n'existe plus... Et je ne m'appelle pas Yuki...et je ne vous connais pas ..
???: La Prusse existe plus ? Bah putain c'est que tu en sort des connerie, aller viens Yuki t'es chiante a nous ralentir !!
Moi : lâcher moi!!!
???: Bon tu vas la lâcher oui!!
Moi: sindy?!!!
Sindy: quoi? Tu veut ma photo? C'est pas parce que je t'aide qu'on est amis c'est clair je ne veut aucun compte a rendre!
Mou: ( heu là je capte pas tout...)
???: A tu fini d'emmerder tout le monde !!
Sindy: dégage Carlton je t'ai pas sonner retourne faire ton coureur de jupon et vas payer la dernière pute que tu as violer!!
Carlton: je ne viole que les salope j'ai autre chose a payer avec mon argent, sauf si bien sûr.. le bétail en vaut la peine..
Moi: (ça c'est Carlton? Lui et cette sorte de sindy en dirais dès ennemis jurer...Et pourquoi il me regarde comme ça ?)
???: Bon vous me souler je peut aller a l'hotel avec ma location merci!!
Carlton: tu te calme Ryan!! T'a location je vais peut être la taxer un peut...
Moi: (bon il y a au moins Ryan qui a son bon comportement ici...)
???: Et moi vous voulez me louer? C'est 20€ de l'heure avec des suppléments celon les options ?
Sindy: dégage Silvia tu dégradé notre image de femme!!!
???: De tout façon les femme dans ce monde elle serve qu'à se vider!
Carlton: bien dit !
Ryan: bah j'aimerais bien me vider moi justement !!
Moi: (oh putain il ressemble a Carlos...mais si c'est lui le monde est vraiment a l'envers) heu désolé mais...
Ryan: Ferme ta gueule tu utilisera ta voix pour crier pour rien d'autre !
Moi: nan mais ho!! Je parle si je veut(Je me suis pris un coup de fouet)
Moi: mais aïe
Ryan : merci Carlton, maintenant tu la ferme toi!!!(Je suis tomber où putain...au secours !!!)
VOUS LISEZ
ma vie secrète
Teen Fictionjeune adolescente d'un physique naturel inhabituel et au capacité d'un autre monde vivant une double vie de lycéenne a star de la chanson, jusqu'à la découverte d'une immense nouvelle