Alors je ne savez pas où je m'étais retrouver mais se que je savez c'était que je n'étais plus chez moi...
Sindy: lâche la!!
Ryan : et sinon quoi?
Sindy: tu veut que je te retire la chose que tu doit "vider"?
Ryan : faudrait déjà tu m'attrape
Sindy: tu a oublier que les femmes avez des pouvoirs et que le miens c'est l'ultra vitesse?
Ryan: oh oh..
Carlton: t'es mort mecSindy enfin celle de se monde a réussi a m'aider et ma fait courir avec elle, elle ne me lâcher pas
Sindy: comment tu t'appelles ?
Moi: je m'appelle Lounia
Sindy: attend quoi?!!tu as bien dit Lounia!!!
Moi: o..oui?
Sindy: oh putain viens vite!!A se moment là je ne comprenais pas trop se qu'il se passez..
Sindy: Reyna!! Elle est de retour!!!
Reyna: quoi?! Vraiment ??
Sindy: oui regarder!!
Reyna: ce n'est pas elle..
Sindy: pourquoi ?
Reyna: regarde ses cheveux il ne sont pas blanc...elle n'as que les yeux rouge pas les cheveux..
Moi : mais de base j'ai les cheveux blanc, tout le monde me devisagez...
Reyna: alors c'est bien toi?!
Moi: oui mais..
Reyna: faite sonné LA cloche !!! Viens près de moi
Moi: d'accords..
Reyna: écoute je suis ta mère, et tu est la seule qui peut sauver se monde, avec tes pouvoir
Moi: mes pouvoir ?!Après m'avoir expliquer pendant une bonne heure Reyna a commencer à m'entraîner a utilisé mes pouvoir.
Sa fait maintenant un an que je suis ici, je commencez déjà a oublier mon autre monde les souvenirs des autre partez petit a petit...
Sindy: bon alors c'est là..
Moi: c'est ici que je doit absorber le feux qui on chambouler les esprits des hommes ?
Sindy: oui..
Moi: comment il ferait sans nous les femmes ?
Sindy: a qui le dit tu😂
???: C'est vrai que sans vous on serait mal barrée, même si la situation a mal tourné..
Sindy: un homme qui dit ça bah voyons?
Carle: oui et je le penseA partir de se moment j'ai commencé a me concentrer a penser a tout ceux que je connaissaient ici, petit a petit le feux noir commencez a disparaitre en moi.. c'était la première fois que je le fesais, et cette sensation était ? Étrange, comme si cette chaleur avez déjà été présente dans ma vie? Alors que pourtant sa ne me disais rien...
Moi: j'ai enfin! Fini d'éteindre ça.. on peut rentrer maintenant ?
Sindy: je pense oui
Carle: je peut m'incruster ?
Sindy: je sais pas...
Moi: mais oui aller sindy détent toi un peut
Sindy: ok..Une fois rentrée on avez remarqué que tout les hommes étaient en pleur et prier le pardon de notre divinité, il doivent s'en vouloir.
Quand un homme ma reconnu ça c'est littéralement barrer en couille..Homme: regarder!!! C'est la sauveuse!!! Celle qui nous a réveillée de se cauchemar!!!
Hommes: merci!!!! Que pouvons nous faire pour vous remercier !!!
Moi: heu... Traiter les femmes comme des reines ?
Hommes: ok!!!!
Carles: Au moins ils seront plus respectueux
Sindy: c'est clair
Moi: Carlton aussi hein sindy? Tu pense le retrouver ?
Sindy: c'est a lui de revenir c'est lui qui m'a traiter comme une souillon...
Moi: bon bah on vas te laisser
Sindy: pourq...
Carlton : heu... Sindy...?
Sindy: ow.. Carlton?
Carlton: je...je suis désolée... Pour tout...je n'aurai pas dû agir de la sorte...
Sindy: hm! C'est le cas de le dire
Carlton: tu..tu m'en veut toujours ?
Sindy: parce que tu crois que c'est juste avec des excuses que je vais revenir? Écoute mon p'tit gars, des filles comme moi sa trouve vite quelqu'un et je suis jeune alors ma vie et encore a faire.
Carlton : je comprends...
Sindy: mais.. tu as de la chance que se soit toi que j'aime
Carlton: vraiment ?
Sindy: oui idiotSindy et Carlton était de nouveau ensemble, et moi bah toujours seule, vaut mieux ça que de me faire traiter comme moi arriver ici😂
Du côté de notre monde
Silvia: et dire que on as perdu Lou...
Sindy: on va devoir l'annoncer a son producteur..
Carlton : on sais même pas qui c'est..
Sindy: déjà réussir a rire sans elle, pour pas qu'elle soit triste la haut..Dans l'autre monde
Reyna : Lounia cela fait maintenant trois ans que tu est 'a dont deux ou tu nous a aider a remettre notre monde comme avant...je pense que ta requête de vouloir retourner auprès de tes amis peut être faite...
Moi: de quoi vous parlez mère?
Reyna: écoute les rêves dont tu m'a parler sont tes souvenirs de ton autre monde...et le garçon dont tu parle être amoureuse dans tes rêve j'y est fait des recherches et il est mort depuis 10ans dans notre monde
Lounia: mais de quel monde vous parler?
Reyna: Le monde où tu as grandi il est temps que tu y retournes... Quel personnes veut tu voir en premier ?
Moi: et bien si je devrais choisir je dirais le certain Carlos
Reyna: d'accord alors dans ce cas au revoir ma fille..
Moi: au revoir..Reyna ma mère biologique me fit réapparaître dans notre monde et je vit ce Carlos.. ce Carlos..qui embrasse... une fille qui a l'air parfaire pour lui... cette homme que je ne connais si bien que dans mes rêves n'est en fait pas celui que j'en rêve mais un amour impossible...
Je me mit à courir dans les rues a cogner des passager et tomba après avoir heurté un homme
???: Vous pourriez regarder où vous aller, vous aller bien....
Moi: oui je vais bien merci, pourquoi faire vous cette tête, attendez mais vous êtes... Carlton? Ma mère t'a envoyé dans se monde toi aussi?!
Carlton: Lou... Mais on te croyez morte..
???: Carlton tu parle avec qui?
Moi: toi aussi sindy tu as été téléporter ?
Sindy: Carlton c'est...c'est...
Carlton: oui..je crois...
Sindy: et dire qu'on allez a sa tombe...Ma tombe? C'est a se moment là que tout les souvenir me sont revenus d'un coup... Ma vie de Phoenix, ma relation avec cette homme Carlos où ai tout gâcher, cette soirée, ces flammes...ces flammes qui mon séparer ici...
A se moment là j'ai eu un mal de crâne immense, sindy et Carlton mon rattraper de justesse avant que je m'effondre sur le sol si froid comparer a l'autre monde...
Et c'est là où je ne me souviens plus d'aucun souvenir...Ensuite je me suis réveillée dans un lit d'hôpital encore une fois, et quand j'ai voulu raconter ça a mon entourage il ne l'on pas cru, alors je l'ai dit au journaliste en temp que Phoenix mais il m'ont peut pour une folle et me voilà ici dans cette hôpital psychiatrique a vous parler de mon passer réel que tout le monde crois impossible..
Psychologue : je vois... Et êtes vous sûr que tout cela fait vraiment parti de votre passer ? Je veut dire oui vous avez été décrété décédé pendant 3ans et pour Phoenix c'est disparu de la scène pendant 3ans qu'elle a été décrété, alors que feriez vous si tout cela n'avez jamais existé et que cette identité que vous dite la vôtre n'était justement pas la vôtre...et si je vous disiez qu'en réalité votre nom n'est autre que Célina bretoniler ?
VOUS LISEZ
ma vie secrète
Teen Fictionjeune adolescente d'un physique naturel inhabituel et au capacité d'un autre monde vivant une double vie de lycéenne a star de la chanson, jusqu'à la découverte d'une immense nouvelle