Les gens qui posent les questions ne sont pas réelles! J'ai moi-même imaginer les questions pour en faire une F.A.Q pour que les personnages de Creepypastas réponde d'eux même!! Ce chapitre n'est que pour le plaisirs de lire et rire. 😊😆 Bonne lecture!
-------------------------------------------------------Question de: TorrideBaby108
"- L.J As-tu déjà penser à porter autres choses que du noir? "
L.J: ...Non pis je vais pas porter autre chose que du noir...
Moi: Pourtant tu serait trop mignon en multicolore comme dans le bon vieux temps! *0*
L.J: Okay, mais non merci -_-"Moi: Pffft tes beau quand même! ^^
xxxxxxxxxQuestion de: Weirdgirl23
"- Ma question c'est pour Jane the Killer! Vas-tu finir un jour par buter Jeff? Parce que c'est long! "
Jeff: Quoi!? C'est quoi cette question là...lol
Jane: Moi j'aime bien et pour répondre à ta question...bientôt je suis en train de tout planifier pour tuer ce fils de pute.
Jeff: Lol j'ai hâte de voir ça!!
xxxxxxxx
Question de: Aminoriadenki
"- Hey Toby et Masky pourquoi vous n'êtes pas en couple tout les deux!? "
Masky: ...*se casse*
Ticci: *regarde Masky partir et sourit bêtement* Je croit qu'il est triste parce qu'ont n'est pas couple HaHa!
Masky: *sort la tête de la cuvette après avoir vomit en pensant à cette idée de couple avec Toby* NON...NON VRAIMENT PAS!
Slendy: Je croit que ça a répondu à sa question...passons à l'autre.
xxxxxxxxx
Question de: Creepynet.com
"- Pourquoi Jane a toujours un caractère de merde? "
Jane: Mais!
Jeff: HAHAHAHA Tu voit je te l'avais dit!
Jane: *frappe Jeff* Suivant!
xxxxxxxx
Question de: Ameliereinedumonde
"- Slenderman vous accueiller des nouveaux creepypastas dans votre manoir parfois et vous êtes déjà nombreux à déjà y vivre...mais y a des chambres à l'infini votre manoir ou quoi? O-o "
Slender: Eeeh pour répondre à ta question, non il y en n'a pas à l'infini. Parfois, il y a deux personnes par chambre donc ça nous laisse plus de chambre libre.
xxxxxxxx
Question de: Licornepower
"- Y a quelqu'un parmis vous qui aiment les licornes? "
Sally: MOI!! MOI!! MOI J'ADORE LES LICORNES!!
Ticci: MOI AUSSI J'AIME LES LICORNES!
Tout les autres: What the fuck...
xxxxxxxx
-------------------------------------------------------
Cette fausse F.A.Q est terminée! XD