Chap 3

589 36 9
                                    


-Bulma: Nan mais et puis quoi encore ?! Ca va pas la tête ?! Vous vous foutez de moi ?!
-Réalisateur: Mais pourquoi pas ?! Vegeta est un très bon garde du corps ! Il est très efficace !
-Vegeta: Eh. Ne parlez pas de moi comme si j'étais un objet.
-Réalisateur: P... Pardon !
-Bulma: J'en ai rien à foutre ! J'en ai pas besoin !
-Réalisateur: Tu l'as dis toi même ! Tu es visée ! Si il t'arrive quelque chose ca retombera sur moi et je veux pas ca ! Je suis pas égoiste parceque je pense aussi à toi ! C'est dangereux ! Je veux pas non plus que tu quittes ce tournage et je ne peux pas l'annuler ! La seule solution que j'ai trouver c'est lui ! Il veillera sur toi 24h/24 !
-Bulma: Mais vous êtes malade ?! Tous les jours avec lui ?! Et vous ne demandez même pas mon avis ?!
-Réalisateur: C'est tout ce que j'ai trouver pour te proteger ! Bulma ! Je sais que je t'ai toujours écouté et je suis toujours allé dans ton sens ! Mais la j'ai pris une décision ! Soit t'acceptes le garde du corps que je t'ai engager, soit tu quittes le tournage ! Je préfère ta sécurité à ce film !
-Bulma: ...

Le réalisateur était un homme d'âge mur. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il n'était qu'un homme assoiffé d'argent et de gloire. Comme moi.

Si je quittais ce tournage, c'est surement ce que veut mon potentiel meurtrier. Donc il aura ce qu'il a voulu, et je serai enfin tranquille et n'aurait pas besoin d'un "garde du corps". Mais d'un autre coté, si je reste et accepte ce Vegeta à mes cotés, le tournage serait fini sans qu'il ne m'arrive quelque chose si ce garde du corps est vraiment aussi efficace et tout le monde aura son argent. Que faire... ?

Argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent argent

-Bulma: Très bien ! J'accepte ! Mais c'est pas pour autant que j'accepte à 100% l'idée de garde du corps ! Vous auriez du m'en parler avant !
-Réalisateur: Je sais maiis j'ai du faire vite !
-Bulma: J'en ai vraiment besoin ?!
-Vegeta: Ne parlez pas de moi comme si je suis qu'un simple objet je vous l'ai deja dis !
1Bulma: Je n'ai pas besoin de vous !
-Réalisateur: Bulma, s'il te plait !
-Bulma: *gros soupir* Je suppose que j'ai pas le choix... (Pense à l'argent Bulma !)
-Vegeta: Je veillerai également sur vous chez vous.
-Bulma: Mais ca va pas le tête ?!
-Vegeta: Plaignez vous auprès de votre patron ! Je ne fais que suivre le contrat ! Je suis maintenant responsable de votre securité.
-Réalisateur: Hum... *à l'oreille de Bulma* Ne pense pas qu'il serait capable de te faire quelque chose hein, il est très professionnel...
-Bulma: ...
-Vegeta: *soupir* Rassurez vous, je ne suis pas intéressé par les femmes.
-Bulma: Hm. C'est pas une raison. Mais j'imagine que je dois l'accepter.
-Réalisateur: Tu l'acceptes ??
-Bulma: Oui... Bon, on fait quoi alors ?
-Réalisateur: Et bien... J'aurais aimer qu'on refasse la scène de la semaine dernière, avec la voiture mais les défauts ne sont pas encore réglés.
-Bulma: Alors vous m'avez fait venir juste pour ca ?!
-Réalisateur: On a besoin d'encore un peu de temps pour nous occuper de ca et on ne peut pas tout de suite entamer une nouvelle scène ! Je suis vraiment desolé !
-Bulma: *soupir* Et donc je fais quoi ? Vous n'allez quand même pas me suivre jusqu'à chez moi tout de même ?
-Vegeta: Mon contrat commence aujourd'hui.
-Réalisateur: Tu peux compter sur lui ! Il ne t'arrivera rien je peux te l'assurer !
-Bulma: *souffle d'agacement* Rentrons.

Je sortis suivis de ce Vegeta. Il était habillé en costard. Comme dans les films. C'est beaucoup trop genant.

-Bulma: Vous allez rester habillé comme ca tout le temps ?
-Vegeta: C'est ma tenue professionnelle.
-Bulma: Ca passe vraiment pas inapercu ! Si on veut attraper celui qui m'en veut, il ne doit pas savoir que j'ai un garde du corps !
-Vegeta: Vous voulez l'attraper ? C'est pas dans mon contrat.
-Bulma: J'en ai rien à faire de votre contrat ! Je l'attraperai moi même ! Mais ne vous montrez pas sous cette tenue à chaque fois qu'on sort ! Mes parents ne sont pas chez moi pendant deux semaines normalement.
-Vegeta: "Normalement" ?
-Bulma: Deux semaines ou plus. On a une chambre d'ami. A la maison, ne vous occupez pas de moi. Je ne veux pas d'un homme dans mes patte tout le temps !
-Vegeta: Votre facon de me parler ne me plait pas !
-Bulma: Et alors ?! Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a partir ! Je ne vous retiens pas !
-Vegeta: On m'a promis une grosse somme d'argent. Je compte pas vous lacher.
-Bulma: Vous me voyez comme un gros sac de sous, c'est ca ?
-Vegeta: Exactement.
-Bulma: Mais quel culot ! Je peux vous faire virer quand je le veux ! Faites attention à vos paroles !
-Vegeta: Il en est impossible.
-Bulma: Et pourquoi ca ?!
-Vegeta: Dites moi, pourquoi ne pas quitter le film si vous ne voulez pas d'un garde du corps ?
-Bulma: Je vais vous le dire honnetement, je gagnerai beaucoup pour ce film ! Alors il est normal pour moi de ne pas le quitter ! Même si ma vie en depend !
-Vegeta: *petit ricannement* Vous êtes complètement tarée. Donc vous avez votre reponse.
-Bulma: Quelle reponse ?!
-Vegeta: Je ne peux pas être viré. Nous sommes coincés dans le cercle infernal de l'argent. J'ai besoin d'argent, le réalisateur aussi, et vous aussi. Vous avez besoin de ce film pour l'argent donc vous ne le quittez pas. Le réalisateur à besoin de vous pour son film car il sait que vous êtes très populaire donc lui rapporterai beaucoup d'argent. Moi, j'ai besoin de vous protéger pour que votre réalisateur me paye. Et donc le réalisateur à besoin de moi pour qu'il ne vous arrive rien et finir ce film avec vous.
-Bulma: ...
-Vegeta: On est arrivés ?
-Bulma: Oui... Je vais vous faire visiter.

Il avait mais alors tellement raison. J'étais coincée. J'étais aveuglée par l'argent. Non. Même pire. J'en étais accro. Nous l'étions tous. C'était la définition de notre société d'aujourd'hui. Et nous sommes aujourd'hui coincés dans cette routine.

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [Et ACTION !]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant